Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté un visiophone V100 il y a 9 mois. Le bouton de la platine de rue ne fonctionne plus. Comment faire pour déclencher ma garantie auprès de somfy?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bertrand
avant de déclencher une garantie, il nous faudrait plus de précisions ! Quand vous dîtes que le bouton ne fonctionne plus, qu'est-ce que vous voulez dire ? Expliquez exactement ce qu'il se passe !
Bonjour Jean-Luc B.
Depuis maintenant 2 mois, lorsqu'un visiteur appuie sur le bouton de platine de rue, le visiophone intérieur ne sonne plus. Le bouton peut fonctionner de manière épisodique en appuyant vraiment très fort mais en utilisation normale le contact ne se fait pas et ne déclenche pas la sonnerie du visiophone. Comment déclencher la garantie pour changer la platine extèrieure?
Alors dans ce cas Bertrand, voyez ce post et remplissez le formulaire, vous serez recontacté
https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600
et donnez des nouvelles ....
Bon week-end !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question