Garantie V100

Bonjour, j'ai acheté un visiophone V100 il y a 9 mois. Le bouton de la platine de rue ne fonctionne plus. Comment faire pour déclencher ma garantie auprès de somfy?

bertrand B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Bertrand

    avant de déclencher une garantie, il nous faudrait plus de précisions ! Quand vous dîtes que le bouton ne fonctionne plus, qu'est-ce que vous voulez dire ? Expliquez exactement ce qu'il se passe !

    bertrand B.

    Bonjour Jean-Luc B.

    Depuis maintenant 2 mois, lorsqu'un visiteur appuie sur le bouton de platine de rue, le visiophone intérieur ne sonne plus. Le bouton peut fonctionner de manière épisodique en appuyant vraiment très fort mais en utilisation normale le contact ne se fait pas et ne déclenche pas la sonnerie du visiophone. Comment déclencher la garantie pour changer la platine extèrieure?

    Anonyme

    Alors dans ce cas Bertrand, voyez ce post et remplissez le formulaire, vous serez recontacté

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    et donnez des nouvelles ....

    Bon week-end !