Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser complètement le système de protection Protexial IO, suite à un changement de Modem ?

Suite à la procédure décrite dans le manuel d'installation il m'est impossible de me connecter à la centrale. Le code Installateur et Utilisateur par défaut (2222 et 1111) sont considérés comme incorrect que ce soit par le clavier LCD ou par l'interface PC. Pour l'interface PC j'ai utilisé le code utilisateur par défaut ainsi que les codes d'authentification présent dans le manuel d'installation. J'ai tenter la manipulation de remise à 0 plusieurs fois.
Comment faire pour revenir à une situation stable rapidement.

Merci d''avance

Benoit Q.
Benoit Q.

Benoit Q.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    comment avez-vous réinitialisé votre centrale ?

    Benoit Q.
    Benoit Q.

    Benoit Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En appuyant, lors du rebranchement, sur le bouton du module IP de la centrale.
    Mais maintenant j'ai réussi en fait les code d'accès Installateur et Utilisateur ne sont pas réinitialisés

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    C'est pour ça que je vous demandais des précisions. La réinitialisation du module IP n'entraine que la remise en mode usine des codes carte d'authentification. Seule la réinitialisation totale de la centrale remet les codes par défaut (1111 et 2222).

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique