Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser complètement le système de protection Protexial IO, suite à un changement de Modem ?

Suite à la procédure décrite dans le manuel d'installation il m'est impossible de me connecter à la centrale. Le code Installateur et Utilisateur par défaut (2222 et 1111) sont considérés comme incorrect que ce soit par le clavier LCD ou par l'interface PC. Pour l'interface PC j'ai utilisé le code utilisateur par défaut ainsi que les codes d'authentification présent dans le manuel d'installation. J'ai tenter la manipulation de remise à 0 plusieurs fois.
Comment faire pour revenir à une situation stable rapidement.

Merci d''avance

Benoit Q.
Benoit Q.

Benoit Q.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    comment avez-vous réinitialisé votre centrale ?

    Benoit Q.
    Benoit Q.

    Benoit Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En appuyant, lors du rebranchement, sur le bouton du module IP de la centrale.
    Mais maintenant j'ai réussi en fait les code d'accès Installateur et Utilisateur ne sont pas réinitialisés

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est pour ça que je vous demandais des précisions. La réinitialisation du module IP n'entraine que la remise en mode usine des codes carte d'authentification. Seule la réinitialisation totale de la centrale remet les codes par défaut (1111 et 2222).

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique