Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation mode piéton exavia 500?

Bonjour à vous,

J ai installé la semaine dernière ma motorisation somfy pour portail.
Hier en voulant activer le mode piéton, j ai réussi à le mettre sur une des deux télécommandes mais impossible de le mettre sur la seconde.
En effet la notice indique que le voyant piéton doit s allumer, hors pour ma part je pose la télécommande appuie sur le bouton 2, et la c est le voyant 30 sec qui se met à clignoter.... j y comprends plus rien!

De plus, je trouve que la mise en place de la batterie est un peu limite pour un produit de ce niveau de finition. La cache en plastique ne retient pas grand chose à mon goût.

Si vous pouvez me venir en aide!

Merci

quentin T.
quentin T.

quentin T.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Allez dans la rubrique "suppression des TC" puis reprogrammez-les toutes les deux.
    refaites un auto app.
    Touche piéton étant la 2.
    L'Exavia 500 est un produit "grand public" qui se trouve en GSB et est conçu pour la pose en "Do it yourself". Dans ce cas, il ne peut être à la hauteur d'un moteur de gamme "pro" au prix 3 fois plus élevé.
    Merci dans ce cas de lui pardonner ce petit défaut anodin de support batterie qui ne gène en rien une fois le capot fermé, et, surtout qui assurera l'ouverture de secours.

    quentin T.
    quentin T.

    quentin T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide.
    Dois je faire la manipulation deux fois pour les deux télécommandes ou bien une fois suffit?

    quentin T.
    quentin T.

    quentin T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C est bien cette manipulation que je dois faire?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut la faire une fois, une fois la mémoire ouverte, vous mémoriser simultanément les 2 TC.

    quentin T.
    quentin T.

    quentin T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Pour la suppression des tc, je ne suis donc pas obliger de la faire autant de fois que de tc?
    Il est vrai que si je les supprime, je dois forcément les mémoriser à nouveau?
    Désolé mais j ai peur de faire une bêtises pour le coup

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Petite précision qu'il me semble judicieux de vous communiquer, pour mémoriser une télécommande en ouverture totale ou/et piétonne c'est un appui bref (<0.5s) qu'il faut faire, si vous maintenez l'appui vous rentrez dans le menu, d'où le voyant 30s qui se met à clignoter.

    Bonne journée,

    Haut de page