Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GPRS défaillant Evology Myfox

Bonjour, je possède une centrale Evology Myfox achetée chez Leroy Merlin. Depuis 3 semaines, le GPRS est à l'état bleu (défaillant) bien que la réception soit très correcte (j'ai une antenne GPRS pour la centrale) et que le site evology.myfox.me me dise que tout est OK. J'ai suivi les consignes du forum et dèjà réinitialisé 2 fois la centrale en déconnectant tout, retirant les piles et même la carte SIM Orange. Mon GPRS reste toujours bleu. Que faire ? Le SAV n'a t'il pas un moyen de réinitialiser cet état de ma centrale ou de forcer un test GPRS. Merci d'avance pour votre réponse. Je suis informaticien donc familier des procédures techniques. Hervé

Hervé
Hervé

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    Dav
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    Bonjour

    J’ai exactement le même problème tout est ok sur l’interface (3 barres),j’ai également une antenne et la led est bleue depuis plusieurs jours. Ce qui m’enerve, c’est qu’aucune communication n’est faite, nous devons pas être les seuls dans ce cas. J’ai des décrochages réguliers de ma connexion internet et du coup plus rien ne prend le relais. A quoi cela sert de payer tous les mois pour un service qui ne fonctionne pas correctement.
    Bref je vais appeler le service client ce jour

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour Dav

    Attendez également une réponse ici.

    Bonne journée !

    Bonjour Hervé,

    Je vais créer de suite un ticket auprès de notre Service Client afin de vérifiez ce qui peut se passer. Dav nous a contacté et notre Support Technique a vérifié que la carte SIM Orange n'était pas active.

    Je reviendrai vers vous prochainement par e-mail.

    Bonne journée !

    Hervé
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    Bonjour, depuis plus d'une semaine maintenant, j'attends une réponse. Le SAV ne m'a pas contacté et le 13/10/2017 au soir, j'ai reçu la notification suivante "Votre centrale n'est plus connectée à internet mais son fonctionnement en local est assuré par la batterie de secours.". Evidemment, tous les tests sont OK sur le site myfox.me. Que faites-vous donc comme opération technique sur les serveurs Myfox pour que j'obtienne de tels messages ? Dans l'attente d'une réponse de Jorge, Hervé

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Hervé !

    C'est pas simple la technique ! Jorge va vous répondre comme il vous l'a dit. Patience ! Je sais c'est facile à dire !

    Bonne soirée !

    Bonjour Hervé,

    Notre Support Technique est en charge de l'étude de votre dossier. Il y a une incohérence avérée dans le numéro de téléphone de la carte SIM et nos équipes travaillent en ce moment pour trouver une solution rapidement. Vous serez contacté par e-mail.

    Bonne journée !

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