Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment modifier le réseau wifi pour le Link avec une alarme activée?

Bonjour,
Suite à un changement de fournisseur internet (en mon absence et avec l'alarme activée), impossible de changer le wifi du Link!
En effet, malgré mon badge, j'ai en permanence le statut "L'alarme est activée" (+ "le système n'est actuellement plus connecté") sur l'application et il m'est impossible de changer le wifi du Link puisqu'il faut "désarmer l'alarme".
Est ce que le support pourrait désarmer le link pour que je puisse réinstaller le nouveau wifi?
Cordialement.

celine L.
celine L.

celine L.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
77515
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MY FOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 AVENUE VICTOR MASSOUL
Ville:
FAREMOUTIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Céline, avez vous trouvé une solution ?
    J'ai le même problème que vous (link plus connecté suite à problème serveur chez somfy)

    celine L.
    celine L.

    celine L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    77515
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MY FOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 AVENUE VICTOR MASSOUL
    Ville:
    FAREMOUTIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jérôme, non toujours pas de réponse du support et cela devient très gênant :(

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    vous allez avoir une réponse. Les demandes sont très nombreuses en ce moment ! C'est un petit peu chacun son tour ! Mais je vous garantis que vous allez avoir une réponse !

    Bonne soirée !

    Rémy P.
    Rémy P.

    Rémy P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir même souci chez nous on ne sait pas comment faire
    Changement de box et alarme activée sur l’application du téléphone
    Auprès de qui devons nous nous tourner pour résoudre ce problème

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Rémy

    Vous aurez une réponse ici sous peu.

    Bonjour Céline,

    Votre Link a été désarmé par nos services. Vous pouvez à nouveau le connecter à votre réseau WiFi. Je vous conseille de vérifier les paramètres du nouveau réseau pour vous assurer de la bonne connexion.

    Bonne journée !

    Bonjour Jérôme,

    Votre requête est en cours de traitement auprès de notre Service Client. Ils vont vous contacter très prochainement.

    Bonne journée !

    celine L.
    celine L.

    celine L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    77515
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MY FOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 AVENUE VICTOR MASSOUL
    Ville:
    FAREMOUTIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Super j'ai pu reconnecter le link , par contre la présence des badges ne fonctionne plus est -ce lier ou est-ce un autre problème?.
    Merci

    Bonjour Céline,

    La présence ou absence d'utilisateurs n'est pas correcte ? Avez-vous déjà fait partir et rentrer chaque badge pour que le Link récupère l'état actuel ?

    Bonne journée !

    Bonjour Rémy,

    Si vous avez un téléphone iOS et la dernière mise à jour de l'application Somfy Protect (2.7.0), vous devez tout simplement accéder aux réglages du Link et cliquer sur "changer de réseau WiFi". Si la box actuelle est correctement paramétrée comme conseillé dans nos FAQ, le Link se connectera sans problème.

    Bonne journée !

    celine L.
    celine L.

    celine L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    77515
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MY FOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 AVENUE VICTOR MASSOUL
    Ville:
    FAREMOUTIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jorge ça fonctionne.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    A la bonne heure !!!
    Merci de ce retour !

    Bonne soirée !

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    44490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6, avenue Basse-Hergo
    Ville:
    Le Croisic
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas. Merci pour votre intervention.
    Bien cordialement,

    Bonjour Michel,

    Votre Link a été désarmé par notre Support Technique hier.

    Bonne journée !

    Max M.
    Max M.

    Max M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai le soucis de l'alarme armée lors de changement de FAI, ne pouvant ainsi pas mettre à jour mon réseau wifi pour mon alarme Myfox. Comment faire? C'est urgent.
    Merci

    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    33450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Mettez à jour l'application (Android) et vous pourrez modifier votre réseau, même si l'alarme est activée.

    Cordialement.

    Bonsoir Max,

    Nous vous avons apporté une réponse dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1505597-impossible-changer-wifi-link

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique