Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement carte suite au retour sav

Bonjour, j'ai envoyé la carte de mon portail coulissant freevia 280 suite a une panne. on m'a renvoyé une carte pour un moteur a battant avec la notice de montage concernant un axovia 220a ns. nous avons suivi de nouveau la procédure de montage. mais impossible de faire fonctionner quoique ce soit. pourtant tout les voyants sont bien presents... cette carte est elle bien compatible ? Du coup quel notice de montage dois je suivre ?
Merci d'avance de votre aide.

Priscilla C.
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    Donc il n'y a aucun doute.
    Cette réf correspond pour un moteur à bras SGA4100 à deux vantaux battants.
    Rien à voir avec un coulissant.
    Contactez le SAV ou attendre ici qu'un Yellow's prenne en charge votre retour.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    il y a une erreur quelque part ????
    La notice fournie correspond pour un portail à deux vantaux battants et non pour un coulissant.
    Pouvez-vous nous faire une photo du boitier et nous donner sa réf indiquée sur la facture ?

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Mettez des photos des étiquettes de ce nouveau boîtier.

    Priscilla C.
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    Bonjour en référence sur la facture il y a : A220/P6XX BOIT.RTS SHIFT 9013307

    Priscilla C.
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    Ne pas faire attention aux branchements des fils... merci

    Priscilla C.
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    Et voici le dessus

    Il semblerait que ce ne soit pas le bon boitier. Celui que vous nous montrez est un On/Off, or le votre doit être un Statut réf 9020207.
    Avez-vous conservez l'ancien boitier ou avez-vous une photo pour comparer.
    De mémoire, vous souvenez-vous de l'étiquette du boitier : voir notice P20.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Freevia_290.pdf?contentID=2...

    Priscilla C.
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    Non je n'ai plus l ancien boîtier puisque c est un retour sav mais l ancien était avec une étiquette bus. Rien à voir avec celui ci. Merci de votre confirmation.

    Priscilla C.
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    Après appel au sav, effectivement ce boîtier n est pas le bon. Un échange va être fait. Je pensais au départ avoir fait un mauvais branchement. Merci

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