Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

changement carte suite au retour sav

Bonjour, j'ai envoyé la carte de mon portail coulissant freevia 280 suite a une panne. on m'a renvoyé une carte pour un moteur a battant avec la notice de montage concernant un axovia 220a ns. nous avons suivi de nouveau la procédure de montage. mais impossible de faire fonctionner quoique ce soit. pourtant tout les voyants sont bien presents... cette carte est elle bien compatible ? Du coup quel notice de montage dois je suivre ?
Merci d'avance de votre aide.

Priscilla C.
Priscilla C.

Priscilla C.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc il n'y a aucun doute.
    Cette réf correspond pour un moteur à bras SGA4100 à deux vantaux battants.
    Rien à voir avec un coulissant.
    Contactez le SAV ou attendre ici qu'un Yellow's prenne en charge votre retour.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il y a une erreur quelque part ????
    La notice fournie correspond pour un portail à deux vantaux battants et non pour un coulissant.
    Pouvez-vous nous faire une photo du boitier et nous donner sa réf indiquée sur la facture ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mettez des photos des étiquettes de ce nouveau boîtier.

    Priscilla C.
    Priscilla C.

    Priscilla C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour en référence sur la facture il y a : A220/P6XX BOIT.RTS SHIFT 9013307

    Priscilla C.
    Priscilla C.

    Priscilla C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Ne pas faire attention aux branchements des fils... merci

    Priscilla C.
    Priscilla C.

    Priscilla C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Et voici le dessus

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait que ce ne soit pas le bon boitier. Celui que vous nous montrez est un On/Off, or le votre doit être un Statut réf 9020207.
    Avez-vous conservez l'ancien boitier ou avez-vous une photo pour comparer.
    De mémoire, vous souvenez-vous de l'étiquette du boitier : voir notice P20.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Freevia_290.pdf?contentID=2...

    Priscilla C.
    Priscilla C.

    Priscilla C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Non je n'ai plus l ancien boîtier puisque c est un retour sav mais l ancien était avec une étiquette bus. Rien à voir avec celui ci. Merci de votre confirmation.

    Priscilla C.
    Priscilla C.

    Priscilla C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Après appel au sav, effectivement ce boîtier n est pas le bon. Un échange va être fait. Je pensais au départ avoir fait un mauvais branchement. Merci

    Haut de page