Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai envoyé la carte de mon portail coulissant freevia 280 suite a une panne. on m'a renvoyé une carte pour un moteur a battant avec la notice de montage concernant un axovia 220a ns. nous avons suivi de nouveau la procédure de montage. mais impossible de faire fonctionner quoique ce soit. pourtant tout les voyants sont bien presents... cette carte est elle bien compatible ? Du coup quel notice de montage dois je suivre ?
Merci d'avance de votre aide.
Donc il n'y a aucun doute.
Cette réf correspond pour un moteur à bras SGA4100 à deux vantaux battants.
Rien à voir avec un coulissant.
Contactez le SAV ou attendre ici qu'un Yellow's prenne en charge votre retour.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
il y a une erreur quelque part ????
La notice fournie correspond pour un portail à deux vantaux battants et non pour un coulissant.
Pouvez-vous nous faire une photo du boitier et nous donner sa réf indiquée sur la facture ?
Bonjour,
Mettez des photos des étiquettes de ce nouveau boîtier.
Bonjour en référence sur la facture il y a : A220/P6XX BOIT.RTS SHIFT 9013307
Ne pas faire attention aux branchements des fils... merci
Et voici le dessus
Il semblerait que ce ne soit pas le bon boitier. Celui que vous nous montrez est un On/Off, or le votre doit être un Statut réf 9020207.
Avez-vous conservez l'ancien boitier ou avez-vous une photo pour comparer.
De mémoire, vous souvenez-vous de l'étiquette du boitier : voir notice P20.
https://www.somfy.fr/file.cfm/Freevia_290.pdf?contentID=2...
Non je n'ai plus l ancien boîtier puisque c est un retour sav mais l ancien était avec une étiquette bus. Rien à voir avec celui ci. Merci de votre confirmation.
Après appel au sav, effectivement ce boîtier n est pas le bon. Un échange va être fait. Je pensais au départ avoir fait un mauvais branchement. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Priscilla a répondu
Priscilla a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Priscilla a répondu
Priscilla a répondu
Priscilla a répondu
Priscilla a répondu
Priscilla a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Priscilla a posé une nouvelle question