Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème zwave

Bonjour,
voilà, jai 2 electrovannes qui sont contrôlées par des modules z wave contact sec.
Dans mon installations, ce sont "vannes chambres" et "vanne etage".
Quand on alimente la vanne, elle se ferme, cest du on/off.
Or, je n'ai plus de controlle dessus. ..en ma connectant sur le site avec tahoma, j'ai un message d'erreur : commande non valide, probleme serveur....
mon pin est 1202 7880 5345
merci de votre aide.
cdt

Alexandre L.
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    Bonjour

    avez-vous essayez de faire un reset ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Alexandre L.
    Alexandre L.

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    Merci Jean luc, mais cela n'a rien donné. ...

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    Quel est la référence des modules ?

    Alexandre L.
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    Micromodule CS zwave ZMNHND1

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    Je ne suis pas certain qu'il fasse partie des compatibilité. Depuis la dernière mise à jour Tahoma, certains modules ne fonctionnent plus.

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