Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Remplacement Pièce cassée sur ma motorisation sld 3000 ?

Bonjour je suis très contente de ma motorisation sld 3000 achetée en 2006 mais aujourd’hui l axe du pignon du débrayage (auto / manuel) s est cassé. J aurais voulu remplacer uniquement cette pièce. Comment faire ?
Cette pièce est elle la même qu une autre motorisation .
.
Je vous remercie
Cordialement

Mariline

    Les autres réponses

    Mariline

    Je vous remercie pour votre réponse
    J aimerais dans ce cas changer uniquement le moteur je n ai pas besoin d un pack. quel moteur sera compatible avec celle que j ai.
    Quand je vais dans pièce détachée et que je demande sld3000 pour le moteur on me renvoie sur le slidymoove 300. Est ce que ça sera compatible avec mon installation actuelle ?

    Merci
    Cordialement

    Mariline

    Sur le site somfy, dans pièces détachées apparemment on peut commande juste le moteur, capot et accessoires pour 218€

    Bonjour,

    Le moteur seul Freevia 280 300 possède les mêmes caractéristiques de hauteur et diamètre de pignon de crémaillère.
    Les fixations au sol seront certainement à revoir.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mariline,

    Le moteur Freevia ne pourra recevoir l'électronique du SLD 3000.
    Je vous envoie un message privé afin de vous donner les solutions envisageable dans votre cas.

    Bonne journée.

    Thierry

    Bonjour,

    je rencontre aujourd'hui le m^me problème avec la m^me pièce cassée; Comment avez vous pu résoudre ce problème?
    En vous remerciant par avance pour votre réponse,
    Bien cordialement,

    Bonjour,

    Il est possible réparer ce pignon ainsi que l'arbre cassé du pignon de crémaillère.
    Pour info, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.