Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection du link au wifi

Bonjour, je n'arrive plus à accéder mon alarme depuis que j'ai réinitialiser mon link (celui-ci clignote) car j'avais un problème avec ma connexion wifi.
Maintenant lorsque j'essaye de changer le wifi on me demande de le désarmer, ce que je ne peux pas faire je pense à cause de la réinitialisation.
mon badge ne répond plus également.
Aussi lorsque je j'appuie sur supprimer le link, on me demande d'abord d'arrêter le service de l'installation.

frederic T.
frederic T.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    attendez ici ! Un Yellow va vous venir en aide semaine prochaine.

    Bonne soirée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Frederic,

    Votre Link a été désactivé par nos services pour que vous puissiez le connecter à nouveau à votre réseau WiFi. Vous n'avez pas besoin de le supprimer, cliquez tout simplement sur "changer de réseau WiFi" dans le réglages du Link sur Somfy Protect.

    Bonne journée !

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