Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection du link au wifi

Bonjour, je n'arrive plus à accéder mon alarme depuis que j'ai réinitialiser mon link (celui-ci clignote) car j'avais un problème avec ma connexion wifi.
Maintenant lorsque j'essaye de changer le wifi on me demande de le désarmer, ce que je ne peux pas faire je pense à cause de la réinitialisation.
mon badge ne répond plus également.
Aussi lorsque je j'appuie sur supprimer le link, on me demande d'abord d'arrêter le service de l'installation.

frederic T.
frederic T.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    attendez ici ! Un Yellow va vous venir en aide semaine prochaine.

    Bonne soirée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Frederic,

    Votre Link a été désactivé par nos services pour que vous puissiez le connecter à nouveau à votre réseau WiFi. Vous n'avez pas besoin de le supprimer, cliquez tout simplement sur "changer de réseau WiFi" dans le réglages du Link sur Somfy Protect.

    Bonne journée !

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