Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection du link au wifi

Bonjour, je n'arrive plus à accéder mon alarme depuis que j'ai réinitialiser mon link (celui-ci clignote) car j'avais un problème avec ma connexion wifi.
Maintenant lorsque j'essaye de changer le wifi on me demande de le désarmer, ce que je ne peux pas faire je pense à cause de la réinitialisation.
mon badge ne répond plus également.
Aussi lorsque je j'appuie sur supprimer le link, on me demande d'abord d'arrêter le service de l'installation.

frederic T.
frederic T.

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    Bonsoir

    attendez ici ! Un Yellow va vous venir en aide semaine prochaine.

    Bonne soirée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Frederic,

    Votre Link a été désactivé par nos services pour que vous puissiez le connecter à nouveau à votre réseau WiFi. Vous n'avez pas besoin de le supprimer, cliquez tout simplement sur "changer de réseau WiFi" dans le réglages du Link sur Somfy Protect.

    Bonne journée !

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