Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appairage du thermostat impossible avec le récepteur radio

Bonjour j'ai acheté le nouveau thermostat connecté , appairage entre le récepteur et le thermostat échoue systématiquement. j'ai bien sûr suivi l’installation à la lettre. j'ai donc tenté de réinitialiser le récépteur et le thermostat comme décrit dans ce même forum sans succès. J'ai a chaque fois la led rouge qui donne 3 éclats rouge.Je présise également que le thermostat touche le récepteur lors de l'apparairage Pour info le pilotage entre le smartphone et le thermostat fonctionne.Merci d'avance.
pin du thermostat 1724 0295 2243
Christophe

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    je viens de comprendre mon problème d'appairage le récepteur est très sensible au brouillage radio provoqué par la wifi du domicile et le smartphone avec l'appli active en 4g et des divers appareils connectés. Pour réussir l'appairage j'ai du m'écarter de la box internet, du pc surtout couper le smartphone. Par contre j'ai remarqué que les leds du récepteur ne s'allument que lors d'un bref appui sur le bouton prog dommage quelles ne restent pas allumées en permanence pour s'assurer du bon fonctionnement du récepteur. Ou peut être peut t'on faire une manipulation pour avoir la led verte allumée en permanence et la led rouge (flamme) quand le relais est enclenché.je veux bien qu'il faut réduire la consommation électrique du récepteur mais là c'est un peu déroutant.
    merci pour vos explications
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Malheureusement la réaction du voyant n'est pas paramétrable, mais je remonte votre demande auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci thomas de m'avoir répondu au sujet des voyants qui ne restent pas allumer sur le récepteur radio.
    Cela m'obligera à le signaler au chauffagiste lors des vérification de chaudière.
    Une option qui pourrait être rajouté au thermostat
    c'est une fonction automatique de dégommage du circulateur existant sur mon ancien thermostat.
    Si cela est réalisable par ma Tahoma je le sais cela serait un plus pour votre produit.
    Christophe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique