Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte liaison radio

Bonjour,

l'alarme a perdu dans un premier temps la liaison avec un détecteur de mouvement
je l'ai supprimé des éléments, changer les piles et impossible de la rajouter maintenant aux éléments
maintenant un contact d'ouverture de porte présente le même phénomène
la centrale n'a pas bougée d'endroit et tout a bien fonctionné pendant un long moment

Sebastien
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    je pense que vos éléments sont HS ! Quel âge ont-ils ?

    Sebastien
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    Bonjour,

    2 ans

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous essayer de les réenregistrer en les rapprochant de la Centrale/Transmetteur de votre système d'alarme, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Sebastien
    Sebastien

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    Bonjour,

    je les ai inversé avec d'autres éléments, essayé de les rapprocher
    rien y fait
    ils doivent être HS

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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