Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison radio

Bonjour,

l'alarme a perdu dans un premier temps la liaison avec un détecteur de mouvement
je l'ai supprimé des éléments, changer les piles et impossible de la rajouter maintenant aux éléments
maintenant un contact d'ouverture de porte présente le même phénomène
la centrale n'a pas bougée d'endroit et tout a bien fonctionné pendant un long moment

Sebastien
Sebastien

Sebastien

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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    je pense que vos éléments sont HS ! Quel âge ont-ils ?

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

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    Bonjour,

    2 ans

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous essayer de les réenregistrer en les rapprochant de la Centrale/Transmetteur de votre système d'alarme, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

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    Bonjour,

    je les ai inversé avec d'autres éléments, essayé de les rapprocher
    rien y fait
    ils doivent être HS

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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