Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai réussi à mettre ma caméra sur mon réseau. Mais depuis un certains temps ( 2/3 mois) celle ci ce déconnecté. Pour la réactivé je débranche réseau et alim puis elle ce reconnecte toute seul. Mais le problème reviens 2/3 j plus tard. Avec un message perte de connexion alors quel est directement branché en RJ qui ce trouve à côté de la box.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
essayez de changer le câble entre la box et l'axis !
Toujours le même problème même avec un câble rj neuf.
Que faire?
Bonjour Filipe,
Je vous informe qu'il faudrait essayer de fixer l'adresse IP de cette caméra dans les réglages de l'interface de votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonsoir,
Avez vous une procédure pour une box SFR?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir
Il faut fixer l'adresse de votre caméra sur votre box par rapport à son adresse mac ainsi vous ne devriez plus avoir de problème. Il n'y a pas de procédure écrite !
En cherchant un peu, vous devriez trouvez la façon de fixer un adresse sur votre box.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
filipe a répondu
Thomas a répondu
Filipe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Filipe a posé une nouvelle question