Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Myfox camera lumière fixe verte

Malgré plusieurs tentative de reboot de la camera, j'ai toujours la lumière fixe verte.
J'avais réussi deux fois à l'installer mais à chaque fois après 10 jours environs elle se retrouve avec la lumière fixe verte.
Avez vous une idée ? car ça commence à m’énerver.
merci

Guy D.
Guy D.

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    Jorge C.
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    Bonjour Guy,

    Je vais vous envoyer un message privé car il faudrait envisager un remplacement de votre caméra si elle retrouve le voyant vert fixe après quelques jours d'utilisation.

    Bonne journée !

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    Bonsoir Guy !

    Un Yellow va vous contacter ici pour vous apporter une réponse sous peu.

    Bonne fin de journée !

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