Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie Evology

Bonjour,

Mon voyant led de la connexion GPRS est bleu depuis plusieurs jours, alors que sur l'interface tout est ok sauf que lorsque j'ai une coupure internet le relais n'est pas pris après plusieurs heures avec le GPRS, il semble donc qu'il y ait un problème, comment cela se passe si il faut la prendre en garantie ? envoi à Myfox, à Leroy Merlin ?
Qu'elle est le délai d'immobilisation de la centrale en cas de SAV ?

Je vous remercie

Dav
Dav

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    Bonjour

    il faut attendre la réponse d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre en cas de panne.

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour Dav,

    Votre demande a été traitée par notre Support Technique. Ils vont vous contacter très prochainement.

    Bonne journée !

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