ma camera ne fonctionne plus comment faire un retour SAV?

impossible de connecte ma camera et de la réinitialiser ICM100

willy B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    A quel moment de l'installation vous constatez un problème ?
    Merci d'apporter un maximum d'explication sur le dysfonctionnement !

    willy B.

    bonjour il y a 1mois elle c`est déconnecté toute seul donc je l`ai reinitialise cela a fonctionne mais quand je regarde visidom sur l`image un signal rouge apparaît et en vérifiant ce week-end elle c'était déconnecté et impossible de la reconnecte elle apparaît plus en Wifi

    Sylvain C.

    Avez vous fait l'essai de débrancher l'alimentation (bloc prise) quelques secondes puis rebrancher ?
    Qu'indique le voyant Wifi de la caméra ?

    willy B.

    oui débranché puis rebranche le voyant vert clignote ensuite reste fixe et s`éteint il refait ca tout le temp

    willy B.

    en plus elle ne fait plus le mode démarrage je veux dire les rotation

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Willy,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra ICM100 en suivant la procédure ci-dessous :

    • Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET au dos de la Caméra.
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Est-ce que la caméra fonctionne sur son propre réseau WiFi ? Si non, merci de me dire à quelle étape de ma procédure ça bloque.