Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma camera ne fonctionne plus comment faire un retour SAV?

impossible de connecte ma camera et de la réinitialiser ICM100

willy B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    A quel moment de l'installation vous constatez un problème ?
    Merci d'apporter un maximum d'explication sur le dysfonctionnement !

    willy B.
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    willy B.

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    bonjour il y a 1mois elle c`est déconnecté toute seul donc je l`ai reinitialise cela a fonctionne mais quand je regarde visidom sur l`image un signal rouge apparaît et en vérifiant ce week-end elle c'était déconnecté et impossible de la reconnecte elle apparaît plus en Wifi

    Sylvain C.
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    Avez vous fait l'essai de débrancher l'alimentation (bloc prise) quelques secondes puis rebrancher ?
    Qu'indique le voyant Wifi de la caméra ?

    willy B.
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    willy B.

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    oui débranché puis rebranche le voyant vert clignote ensuite reste fixe et s`éteint il refait ca tout le temp

    willy B.
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    en plus elle ne fait plus le mode démarrage je veux dire les rotation

    Thomas M.
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    Bonjour Willy,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra ICM100 en suivant la procédure ci-dessous :

    • Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET au dos de la Caméra.
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Est-ce que la caméra fonctionne sur son propre réseau WiFi ? Si non, merci de me dire à quelle étape de ma procédure ça bloque.

    Bonne journée,

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