Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carte freevia 300 retour de sav

Suite à un problème de condensateur défectueux, le sav m’a renvoyé une nouvelle carte pour mon portail. Après montage et vérification par un électricien, le portail ne fonctionne pas. Il réalise son auto apprentissage puis ne fonctionne plus, témoin clignote 7 fois. Plusieurs raz réalisés et reprise de l’appre Mais défaut toujours présent. D’apres L’électricien la carte ne mémorise pas. La mise en service a était faite avec et sans les diverses option cellules, flash et éclairage, le portail présente toujours le même problème. Il s’agirais donc d’un défaut de la carte ?

Jean R.
Jean R.

Jean R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
16410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
223 chemin de bagnaud
Ville:
Garat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean R.
    Jean R.

    Jean R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    16410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Freevia 300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    223 chemin de bagnaud
    Ville:
    Garat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, le moteur a déjà était testé et fonctionne parfaitement.

    Dans ce cas il faudra attendre la réponse des Yellow's, pour une solution à votre problème.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    2
    1944 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Jean,

    Quels sont les accessoires branchés/reliés à cette motorisation de portail ?
    (cellules, feu orange, visiophone, batterie de secours, contact à clé et autre digicode etc.)

    Ces accessoires sont ils de marque Somfy ?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique