Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carte freevia 300 retour de sav

Suite à un problème de condensateur défectueux, le sav m’a renvoyé une nouvelle carte pour mon portail. Après montage et vérification par un électricien, le portail ne fonctionne pas. Il réalise son auto apprentissage puis ne fonctionne plus, témoin clignote 7 fois. Plusieurs raz réalisés et reprise de l’appre Mais défaut toujours présent. D’apres L’électricien la carte ne mémorise pas. La mise en service a était faite avec et sans les diverses option cellules, flash et éclairage, le portail présente toujours le même problème. Il s’agirais donc d’un défaut de la carte ?

Jean R.
Jean R.

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Freevia 300
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223 chemin de bagnaud
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Garat
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    Réponses

    Jean R.
    Jean R.

    Jean R.

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    Merci pour votre réponse, le moteur a déjà était testé et fonctionne parfaitement.

    Dans ce cas il faudra attendre la réponse des Yellow's, pour une solution à votre problème.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Jean,

    Quels sont les accessoires branchés/reliés à cette motorisation de portail ?
    (cellules, feu orange, visiophone, batterie de secours, contact à clé et autre digicode etc.)

    Ces accessoires sont ils de marque Somfy ?

    Bonne journée.

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