Question en attente de réponse
Suite à un problème de condensateur défectueux, le sav m’a renvoyé une nouvelle carte pour mon portail. Après montage et vérification par un électricien, le portail ne fonctionne pas. Il réalise son auto apprentissage puis ne fonctionne plus, témoin clignote 7 fois. Plusieurs raz réalisés et reprise de l’appre Mais défaut toujours présent. D’apres L’électricien la carte ne mémorise pas. La mise en service a était faite avec et sans les diverses option cellules, flash et éclairage, le portail présente toujours le même problème. Il s’agirais donc d’un défaut de la carte ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il serait bien de tester le moteur, suivre cette vidéo.
Merci pour votre réponse, le moteur a déjà était testé et fonctionne parfaitement.
Dans ce cas il faudra attendre la réponse des Yellow's, pour une solution à votre problème.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonjour Jean,
Quels sont les accessoires branchés/reliés à cette motorisation de portail ?
(cellules, feu orange, visiophone, batterie de secours, contact à clé et autre digicode etc.)
Ces accessoires sont ils de marque Somfy ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question