Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation intelligente et statut alarme

Bonjour
je viens d'installer mon alarme somfy my fox. Quand j'ai quitté ma maison avec mon badge, l'application m'a bien proposé d'activer l'alarme, ce que j'ai fait. Dans l'historique, il apparait bien que j'ai activé l'alarme grâce à l'activation intelligente. Par contre, dans l'accueil de l'application, il est marqué que l'alarme est désactivée.... ce n'est pas cohérent. est ce normal? comment savoir si l'alarme est bien activée (je ne suis plus à mon domicile)?
Merci

florence M.
florence M.

florence M.

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    Bonsoir

    effectivement, ce n'est pas très logique et ça mérite une réponse de nos spécialistes ... attendez ici un réponse de leur part !

    Bonne soirée !

    Bonjour Florence,

    D'après vos indications, je pense qu'il s'agit d'un ralentissement dans le retour d'information sur l'application. Si vous actualisez l'écran d'accueil (en glissant vers le bas l'écran), le niveau de protection devrait s'afficher correctement.

    Bonne journée !

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