Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation intelligente et statut alarme

Bonjour
je viens d'installer mon alarme somfy my fox. Quand j'ai quitté ma maison avec mon badge, l'application m'a bien proposé d'activer l'alarme, ce que j'ai fait. Dans l'historique, il apparait bien que j'ai activé l'alarme grâce à l'activation intelligente. Par contre, dans l'accueil de l'application, il est marqué que l'alarme est désactivée.... ce n'est pas cohérent. est ce normal? comment savoir si l'alarme est bien activée (je ne suis plus à mon domicile)?
Merci

florence M.
florence M.

florence M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Adresse:
    Ville:
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    effectivement, ce n'est pas très logique et ça mérite une réponse de nos spécialistes ... attendez ici un réponse de leur part !

    Bonne soirée !

    Bonjour Florence,

    D'après vos indications, je pense qu'il s'agit d'un ralentissement dans le retour d'information sur l'application. Si vous actualisez l'écran d'accueil (en glissant vers le bas l'écran), le niveau de protection devrait s'afficher correctement.

    Bonne journée !

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