Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lecteur de Badge Somfy ne fonctionne plus Pb sur le bouton du milieu, Comment faire ?

Le lecteur de badge est bien reconnu par la serrure, les boutons sonnerie fonctionnent bien. Les piles ont été changées.
Mais le bouton du milieu qui permet de présenter les badges ne fonctionne plus. lorsqu'on appui dessus rien ne s'allume
si on pouvait m'aider
Il s'agit bien de produit Somfy

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure conecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Villa Eugénie,
Ville:
MELUN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    attendre la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Si les boutons sonneries font bien sonner la serrure, il va falloir procéder au retour SAV du lecteur de badges, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    ANNE J.
    ANNE J.

    ANNE J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    77230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens d'avoir le même souci sur 2 lecteurs de badge pour serrure connectée.
    Sur le 1er lecteur, le bouton du milieu s'est bloqué après 3-4 mois d'utilisation. Sur le second lecteur de badge envoyé par le SAV, le bouton du milieu s'est bloqué au bout de 10 jours. Je viens de le renvoyer au SAV . Selon le SAV, je suis la 1ère personne à leur signaler ce problème.
    Est-ce que tout a été résolu pour vous et est ce que votre nouveau lecteur de badge fonctionne correctement ?
    En effet, le bouton du milieu est dur .
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne,

    je vous confirme que le problème que vous avez rencontré avec vos lecteurs de badges n'a rien avoir avec le dysfonctionnement de celui de Claude.
    Pour rappel nous n'avons à ce jour pas constaté le défaut que vous nous avez remonté à 2 reprises sur 2 lecteurs de badges différents. D'ailleurs après analyse de notre SAV votre 2ème lecteur de badge ne présentait aucun défaut.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique