Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Lecteur de Badge Somfy ne fonctionne plus Pb sur le bouton du milieu, Comment faire ?

Le lecteur de badge est bien reconnu par la serrure, les boutons sonnerie fonctionnent bien. Les piles ont été changées.
Mais le bouton du milieu qui permet de présenter les badges ne fonctionne plus. lorsqu'on appui dessus rien ne s'allume
si on pouvait m'aider
Il s'agit bien de produit Somfy

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure conecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Villa Eugénie,
Ville:
MELUN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Claude,

    Si les boutons sonneries font bien sonner la serrure, il va falloir procéder au retour SAV du lecteur de badges, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    attendre la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    ANNE J.
    ANNE J.

    ANNE J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    77230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens d'avoir le même souci sur 2 lecteurs de badge pour serrure connectée.
    Sur le 1er lecteur, le bouton du milieu s'est bloqué après 3-4 mois d'utilisation. Sur le second lecteur de badge envoyé par le SAV, le bouton du milieu s'est bloqué au bout de 10 jours. Je viens de le renvoyer au SAV . Selon le SAV, je suis la 1ère personne à leur signaler ce problème.
    Est-ce que tout a été résolu pour vous et est ce que votre nouveau lecteur de badge fonctionne correctement ?
    En effet, le bouton du milieu est dur .
    Cordialement

    Bonjour Anne,

    je vous confirme que le problème que vous avez rencontré avec vos lecteurs de badges n'a rien avoir avec le dysfonctionnement de celui de Claude.
    Pour rappel nous n'avons à ce jour pas constaté le défaut que vous nous avez remonté à 2 reprises sur 2 lecteurs de badges différents. D'ailleurs après analyse de notre SAV votre 2ème lecteur de badge ne présentait aucun défaut.

    Bonne journée

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    164 Rue Cardinet
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai meme probleme le bouton du milieu ne fonstionne plus non plus les sonnetes fonctionnent...que dois je faire ?

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure conecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Villa Eugénie,
    Ville:
    MELUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Me concernant, le lecteur a ete changer par somfy, il etait par contre encore sous garantie
    .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Si les boutons sonneries font bien sonner la serrure, il va falloir procéder au retour SAV du lecteur de badges, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Dimitri B.
    Dimitri B.

    Dimitri B.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    38560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème sur mon lecteur de badges, sonnerie ok, alarme ok mais le bouton principal ne fonctionne plus.

    Je précise que j'ai changé les piles quand même...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dimitri,

    Si les boutons sonneries font bien sonner la serrure, il va falloir procéder au retour SAV du lecteur de badges, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique