Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Lecteur de Badge Somfy ne fonctionne plus Pb sur le bouton du milieu, Comment faire ?

Le lecteur de badge est bien reconnu par la serrure, les boutons sonnerie fonctionnent bien. Les piles ont été changées.
Mais le bouton du milieu qui permet de présenter les badges ne fonctionne plus. lorsqu'on appui dessus rien ne s'allume
si on pouvait m'aider
Il s'agit bien de produit Somfy

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure conecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Villa Eugénie,
Ville:
MELUN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Claude,

    Si les boutons sonneries font bien sonner la serrure, il va falloir procéder au retour SAV du lecteur de badges, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    attendre la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    ANNE J.
    ANNE J.

    ANNE J.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    77230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens d'avoir le même souci sur 2 lecteurs de badge pour serrure connectée.
    Sur le 1er lecteur, le bouton du milieu s'est bloqué après 3-4 mois d'utilisation. Sur le second lecteur de badge envoyé par le SAV, le bouton du milieu s'est bloqué au bout de 10 jours. Je viens de le renvoyer au SAV . Selon le SAV, je suis la 1ère personne à leur signaler ce problème.
    Est-ce que tout a été résolu pour vous et est ce que votre nouveau lecteur de badge fonctionne correctement ?
    En effet, le bouton du milieu est dur .
    Cordialement

    Bonjour Anne,

    je vous confirme que le problème que vous avez rencontré avec vos lecteurs de badges n'a rien avoir avec le dysfonctionnement de celui de Claude.
    Pour rappel nous n'avons à ce jour pas constaté le défaut que vous nous avez remonté à 2 reprises sur 2 lecteurs de badges différents. D'ailleurs après analyse de notre SAV votre 2ème lecteur de badge ne présentait aucun défaut.

    Bonne journée

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    164 Rue Cardinet
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai meme probleme le bouton du milieu ne fonstionne plus non plus les sonnetes fonctionnent...que dois je faire ?

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure conecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Villa Eugénie,
    Ville:
    MELUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Me concernant, le lecteur a ete changer par somfy, il etait par contre encore sous garantie
    .

    Bonjour Julien,

    Si les boutons sonneries font bien sonner la serrure, il va falloir procéder au retour SAV du lecteur de badges, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Dimitri B.
    Dimitri B.

    Dimitri B.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    38560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème sur mon lecteur de badges, sonnerie ok, alarme ok mais le bouton principal ne fonctionne plus.

    Je précise que j'ai changé les piles quand même...

    Bonjour Dimitri,

    Si les boutons sonneries font bien sonner la serrure, il va falloir procéder au retour SAV du lecteur de badges, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure conecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Villa Eugénie,
    Ville:
    MELUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys B.

    Je suis désolé mais j'ai de nouveau le même problème qui vient se produire ...
    La sonnerie fonctionne bien, mais plus d'action lors de l'appui sur le bouton central ...
    heureusement nous pouvons toujours l'utiliser via la passerelle internet mais plus de badge et vu que je suis maison d’hôte c'est très pénalisant !
    Dans l'attente de votre réponse..
    Claude L.

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure conecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Villa Eugénie,
    Ville:
    MELUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys B.

    Je suis désolé mais j'ai de nouveau le même problème qui vient se produire ...
    La sonnerie fonctionne bien, mais plus d'action lors de l'appui sur le bouton central ...
    heureusement nous pouvons toujours l'utiliser via la passerelle internet mais plus de badge et vu que je suis maison d’hôte c'est très pénalisant !
    Dans l'attente de votre réponse..
    Claude L.

    Bonjour Claude,

    Si les boutons sonneries font bien sonner la serrure, il va falloir procéder au retour SAV du lecteur de badges, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique