Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Lecteur de Badge Somfy ne fonctionne plus Pb sur le bouton du milieu, Comment faire ?

Le lecteur de badge est bien reconnu par la serrure, les boutons sonnerie fonctionnent bien. Les piles ont été changées.
Mais le bouton du milieu qui permet de présenter les badges ne fonctionne plus. lorsqu'on appui dessus rien ne s'allume
si on pouvait m'aider
Il s'agit bien de produit Somfy

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Claude,

    Si les boutons sonneries font bien sonner la serrure, il va falloir procéder au retour SAV du lecteur de badges, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ANNE J.
    ANNE J.

    ANNE J.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens d'avoir le même souci sur 2 lecteurs de badge pour serrure connectée.
    Sur le 1er lecteur, le bouton du milieu s'est bloqué après 3-4 mois d'utilisation. Sur le second lecteur de badge envoyé par le SAV, le bouton du milieu s'est bloqué au bout de 10 jours. Je viens de le renvoyer au SAV . Selon le SAV, je suis la 1ère personne à leur signaler ce problème.
    Est-ce que tout a été résolu pour vous et est ce que votre nouveau lecteur de badge fonctionne correctement ?
    En effet, le bouton du milieu est dur .
    Cordialement

    Bonjour Anne,

    je vous confirme que le problème que vous avez rencontré avec vos lecteurs de badges n'a rien avoir avec le dysfonctionnement de celui de Claude.
    Pour rappel nous n'avons à ce jour pas constaté le défaut que vous nous avez remonté à 2 reprises sur 2 lecteurs de badges différents. D'ailleurs après analyse de notre SAV votre 2ème lecteur de badge ne présentait aucun défaut.

    Bonne journée

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J ai meme probleme le bouton du milieu ne fonstionne plus non plus les sonnetes fonctionnent...que dois je faire ?

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Julien,

    Me concernant, le lecteur a ete changer par somfy, il etait par contre encore sous garantie
    .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Si les boutons sonneries font bien sonner la serrure, il va falloir procéder au retour SAV du lecteur de badges, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Dimitri B.
    Dimitri B.

    Dimitri B.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème sur mon lecteur de badges, sonnerie ok, alarme ok mais le bouton principal ne fonctionne plus.

    Je précise que j'ai changé les piles quand même...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Si les boutons sonneries font bien sonner la serrure, il va falloir procéder au retour SAV du lecteur de badges, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Gladys B.

    Je suis désolé mais j'ai de nouveau le même problème qui vient se produire ...
    La sonnerie fonctionne bien, mais plus d'action lors de l'appui sur le bouton central ...
    heureusement nous pouvons toujours l'utiliser via la passerelle internet mais plus de badge et vu que je suis maison d’hôte c'est très pénalisant !
    Dans l'attente de votre réponse..
    Claude L.

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Gladys B.

    Je suis désolé mais j'ai de nouveau le même problème qui vient se produire ...
    La sonnerie fonctionne bien, mais plus d'action lors de l'appui sur le bouton central ...
    heureusement nous pouvons toujours l'utiliser via la passerelle internet mais plus de badge et vu que je suis maison d’hôte c'est très pénalisant !
    Dans l'attente de votre réponse..
    Claude L.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Si les boutons sonneries font bien sonner la serrure, il va falloir procéder au retour SAV du lecteur de badges, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page