Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de Mail sur l appli Somfy Protect

Bonjour
Je souhaite modifier mon adresse mail sur l appli somfy Protect et quand je lis le message de validation « nous venons de envoyer un mail à votre nouvelle adresse...... » je ne reçois rien.
Comment peut on faire autrement ?
Merci

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous vérifié dans vos SPAM ou Courriers Indésirables ?
    On n'y pense pas toujours...
    Cordialement,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page