Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement d'identidiant ?

Un technicien hitachi m'a demandé mon code pour entrer sur le module pour tahoma. ce qui me semble -t-il pas normal.
J'ai donc voulu changer d'identifiant et de code et depuis je n'arrive plus à rentrer sur mon compte Tahoma

pierre D.
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    Bonjour Pierre,

    L'identifiant est actuellement une adresse email essaihitachi06@gmail.cm donc non fonctionnelle aux vues de la fin cm ou lieu de com.
    Il faut donc vous connecter au compte avec cet identifiant et mot de passe et les changer car cela n'a apparemment pas fonctionné.
    Nous ne pouvons vous faire cette modification.

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Indiquer le code pin de votre Box, un yellow vous contactera.

    pierre D.
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