Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement d'identidiant ?

Un technicien hitachi m'a demandé mon code pour entrer sur le module pour tahoma. ce qui me semble -t-il pas normal.
J'ai donc voulu changer d'identifiant et de code et depuis je n'arrive plus à rentrer sur mon compte Tahoma

pierre D.
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    Gladys B.
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    Bonjour Pierre,

    L'identifiant est actuellement une adresse email essaihitachi06@gmail.cm donc non fonctionnelle aux vues de la fin cm ou lieu de com.
    Il faut donc vous connecter au compte avec cet identifiant et mot de passe et les changer car cela n'a apparemment pas fonctionné.
    Nous ne pouvons vous faire cette modification.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Indiquer le code pin de votre Box, un yellow vous contactera.

    pierre D.
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    mon code pin : 1205-4090-4232

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