Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

détecteur de porte déclenché alarme sans effraction

je reçois des sms d'alerte me disant qu'il y a une effraction sur une de mes portes...arrivé sur place je ne constate aucune effraction. cela s'est produit plusieurs fois sur la même porte.

Joao G.
Joao G.

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    Bonjour

    Si Protexiom/Protexial :

    Le problème se produit-il même hors alarme enclenchée ?

    démontez le DO. placez-le quelque part bien à plat avec son aimant (comme une porte fermée), et attendez quelques jours.

    Si le problème persiste, DO => HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Quel est le type de votre alarme ?

    vérifier le switch anti arrachement !

    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

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    Non cela se produit uniquement lorsqu’alarme en service....et pas à chaque fois

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    Alors faîtes le test indiqué !

    Bonne fin de journée !

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