Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

détecteur de porte déclenché alarme sans effraction

je reçois des sms d'alerte me disant qu'il y a une effraction sur une de mes portes...arrivé sur place je ne constate aucune effraction. cela s'est produit plusieurs fois sur la même porte.

Joao G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si Protexiom/Protexial :

    Le problème se produit-il même hors alarme enclenchée ?

    démontez le DO. placez-le quelque part bien à plat avec son aimant (comme une porte fermée), et attendez quelques jours.

    Si le problème persiste, DO => HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Quel est le type de votre alarme ?

    vérifier le switch anti arrachement !

    Joao G.
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    Non cela se produit uniquement lorsqu’alarme en service....et pas à chaque fois

    Jean-Luc B.
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    Alors faîtes le test indiqué !

    Bonne fin de journée !

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