Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Module GSM absent ?

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une alarme Somfy Protexiom. Tout fonctionne bien sauf la transmission GSM : en effet le menu installateur me dit "module GSM absent" . J'ai deja effectué la procedure de verification des Pins du module GSM disponible sur le blog : Pas de Pin tordue et meme message... L'alimentation du module est correct (voyant vert) . Pouvez vous m'aider ? Merci

Yves F.
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    Bonsoir

    que donne les codes 9995 et 9972 tapés au clavier en mode installateur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Yves F.
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    Le code 9995 dit : état FF niv:0
    Le code 9972 dit : bat GSM OK charge 100% secteur OK

    Jean-Luc B.
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    L'état FF signifie généralement une défectuosité du module GSM.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Yves F.
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    Bonjour. Dans combien de temps un YELLOW va pouvoir m aider ?

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    l'état que vous avez, signifie généralement une défectuosité sur le module GSM.
    Attendez l'avis d'un Yellow. Ils interviennent généralement assez rapidement (entre 0 et 5 jours).

    Bonne journée !

    Yves F.
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    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas été contacté par un YELLOW... que puis je faire ?

    Merci
    Cordialement

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Yves

    Patientez, je vous assure que vous allez être contacté. Il y a beaucoup de demande en ce moment.

    Bonne soirée !

    Frédéric M.
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    Bonjour Yves,

    Pourriez vous procéder de la façon suivante :

    • Ouvrir votre centrale
    • Retirer dans l'ordre : la carte SIM, la batterie puis le module GSM
    • Reconnecter les éléments dans l'ordre inverse
    • Sur votre clavier LCD, tapez : Menu - Code installateur - 9992 - f2 (OK)

    Suite à quoi votre clavier va s'éteindre, patientez deux minutes et accédez de nouveau au menu 9995, qu'est il affiché sur l'écran ?

    Bonne journée.

    Yves F.
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    Bonjour. Apres avoir retirer et remis carte, alim et module gsm , puis fait : 9992 ok. Le code 9995 donne tojours la meme chose : etat FF niv 0.

    Jean-Luc B.
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    Ca sent pas bon comme je vous le disais plus haut !

    Attendez la réponse de Frédéric !

    Bonne soirée !

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