Cette question a été résolue

problème ouverture passeo 800?

Encore un problème avec mon passeo 800 acheté en 2013 chez lapeyre. Depuis 4 ans les batteries du kit solaire ont déjà été changées 2 fois et les cellules 1 fois, heureusement tout a été pris sous garantie. cette fois c'est la réception qui pose problème, il faut être devant le portail pour qu'il s'ouvre. j'ai changé la pile de la télécommande, tout vérifié comme préconisé dans le manuel et malgré tout la réception semble défectueuse. Je trouve que ça commence à faire beaucoup en seulement 4 ans.

Ev B.

    Bonjour Ev,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Ce n'est pas la peine de faire plusieurs RAZ, ça ne remettra pas d’aplomb votre motorisation.
    Il faut prendre une décision, quand un élément est défectueux, il faut agir, pas tourner autour.
    Vous pouvez faire réparer économiquement le boîtier comme je vous l'ai indiqué plus haut.
    Sinon, il faudra le remplacer.

    Ev B.

    bonjour.
    le 17/04 vous m'aviez contacté en privé pour mon problème. j'ai suivi vos instructions et depuis je vous ai envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse. votre proposition est-elle toujours d'actualité et avez vous pris connaissance de ma réponse concernant les cellules?
    bonne journée

    Bonjour Ev,

    Veuillez m'excuser, mais je n'avais pas reçu de réponse à mon mail du 17 Avril, mis à part la relance que vous m'avez envoyé ce Samedi. Or je vois bien dans l'historique de cette relance que vous aviez bien répondu avec les informations demandées, mais ces mail ne sont jamais arrivés dans ma boîte.

    Quoiqu'il en soit, je viens de traiter votre demande et viens de vous apporter une réponse par mail concernant les suites à donner à votre SAV.