Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossibilité de se connecter depuis mon téléphone en 4G mais possible en wifi. Qui a une idée?

Bonjour à Tous, mon alarme ainsi que son application pour Smartphone fonctionnait très bien jusqu'à hier. Cependant, sans aucun changement ou modification de paramètres, je n'arrive plus à me connecter à distance via mon smartphone. J'arrive néanmoins à m'y connecter en wifi lorsque je suis à la maison.
Qui a une idée pour solutionner ce problème?
D'avance Merci

Eric B.
Eric B.

Eric B.

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    Essayez ceci:

    su r votre IPhone, prenez un navigateur Internet et entrez justement : http://xxxxxxx.alarmesomfy.net

    Les xxxx étant votre nom de sous-domaine.
    Quel est le résultat ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    Plus de détails seraient les bienvenus !!!

    Eric B.
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    Il s'agit d'une alarme SOMFY Protexiom et d'un IPhone 6S
    Merci d'avance

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    Il y a t'il eu une mise à jour IOS sur votre smartphone ?

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    Non, aucune mise à jour.

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    Qu'avez-vous comme erreur sur votre IPhone ?

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    Après avoir rentré mon mot de passe, il m'indique "Connexion à la centrale en cours..." pendant environ 1 minute puis indique "Echec de la connexion"

    Je précise également ne plus avoir accès à ma plateforme htpps://XXXXXX.alarmesomfy.net via mon ordinateur.

    Eric B.
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    veuillez trouver ci-joint le message d'erreur

    Eric B.
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    Quelqu'un pourrait-il m'aider?

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    Bonjour

    avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl/fibre ?

    Pouvez-vous faire des copies d'écran du réglage de l'interface et du réglage réseau ?

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