Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossibilité de se connecter depuis mon téléphone en 4G mais possible en wifi. Qui a une idée?

Bonjour à Tous, mon alarme ainsi que son application pour Smartphone fonctionnait très bien jusqu'à hier. Cependant, sans aucun changement ou modification de paramètres, je n'arrive plus à me connecter à distance via mon smartphone. J'arrive néanmoins à m'y connecter en wifi lorsque je suis à la maison.
Qui a une idée pour solutionner ce problème?
D'avance Merci

Eric B.
Eric B.

Eric B.

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    Essayez ceci:

    su r votre IPhone, prenez un navigateur Internet et entrez justement : http://xxxxxxx.alarmesomfy.net

    Les xxxx étant votre nom de sous-domaine.
    Quel est le résultat ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    Plus de détails seraient les bienvenus !!!

    Eric B.
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    Il s'agit d'une alarme SOMFY Protexiom et d'un IPhone 6S
    Merci d'avance

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    Il y a t'il eu une mise à jour IOS sur votre smartphone ?

    Eric B.
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    Non, aucune mise à jour.

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    Qu'avez-vous comme erreur sur votre IPhone ?

    Eric B.
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    Après avoir rentré mon mot de passe, il m'indique "Connexion à la centrale en cours..." pendant environ 1 minute puis indique "Echec de la connexion"

    Je précise également ne plus avoir accès à ma plateforme htpps://XXXXXX.alarmesomfy.net via mon ordinateur.

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    veuillez trouver ci-joint le message d'erreur

    Eric B.
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    Quelqu'un pourrait-il m'aider?

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    Bonjour

    avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl/fibre ?

    Pouvez-vous faire des copies d'écran du réglage de l'interface et du réglage réseau ?

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