Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossibilité de se connecter depuis mon téléphone en 4G mais possible en wifi. Qui a une idée?

Bonjour à Tous, mon alarme ainsi que son application pour Smartphone fonctionnait très bien jusqu'à hier. Cependant, sans aucun changement ou modification de paramètres, je n'arrive plus à me connecter à distance via mon smartphone. J'arrive néanmoins à m'y connecter en wifi lorsque je suis à la maison.
Qui a une idée pour solutionner ce problème?
D'avance Merci

Eric B.
Eric B.

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    Jean-Luc B.

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    Essayez ceci:

    su r votre IPhone, prenez un navigateur Internet et entrez justement : http://xxxxxxx.alarmesomfy.net

    Les xxxx étant votre nom de sous-domaine.
    Quel est le résultat ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Plus de détails seraient les bienvenus !!!

    Eric B.
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    Il s'agit d'une alarme SOMFY Protexiom et d'un IPhone 6S
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.

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    Il y a t'il eu une mise à jour IOS sur votre smartphone ?

    Eric B.
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    Non, aucune mise à jour.

    Jean-Luc B.

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    Qu'avez-vous comme erreur sur votre IPhone ?

    Eric B.
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    Après avoir rentré mon mot de passe, il m'indique "Connexion à la centrale en cours..." pendant environ 1 minute puis indique "Echec de la connexion"

    Je précise également ne plus avoir accès à ma plateforme htpps://XXXXXX.alarmesomfy.net via mon ordinateur.

    Eric B.
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    veuillez trouver ci-joint le message d'erreur

    Eric B.
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    Quelqu'un pourrait-il m'aider?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl/fibre ?

    Pouvez-vous faire des copies d'écran du réglage de l'interface et du réglage réseau ?

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