Cette question a été résolue

Impossibilité de se connecter depuis mon téléphone en 4G mais possible en wifi. Qui a une idée?

Bonjour à Tous, mon alarme ainsi que son application pour Smartphone fonctionnait très bien jusqu'à hier. Cependant, sans aucun changement ou modification de paramètres, je n'arrive plus à me connecter à distance via mon smartphone. J'arrive néanmoins à m'y connecter en wifi lorsque je suis à la maison.
Qui a une idée pour solutionner ce problème?
D'avance Merci

Eric B.

    Anonyme

    Essayez ceci:

    su r votre IPhone, prenez un navigateur Internet et entrez justement : http://xxxxxxx.alarmesomfy.net

    Les xxxx étant votre nom de sous-domaine.
    Quel est le résultat ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Plus de détails seraient les bienvenus !!!

    Eric B.

    Il s'agit d'une alarme SOMFY Protexiom et d'un IPhone 6S
    Merci d'avance

    Anonyme

    Il y a t'il eu une mise à jour IOS sur votre smartphone ?

    Eric B.

    Non, aucune mise à jour.

    Anonyme

    Qu'avez-vous comme erreur sur votre IPhone ?

    Eric B.

    Après avoir rentré mon mot de passe, il m'indique "Connexion à la centrale en cours..." pendant environ 1 minute puis indique "Echec de la connexion"

    Je précise également ne plus avoir accès à ma plateforme htpps://XXXXXX.alarmesomfy.net via mon ordinateur.

    Eric B.

    veuillez trouver ci-joint le message d'erreur

    Eric B.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider?

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl/fibre ?

    Pouvez-vous faire des copies d'écran du réglage de l'interface et du réglage réseau ?