Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossibilité de se connecter depuis mon téléphone en 4G mais possible en wifi. Qui a une idée?

Bonjour à Tous, mon alarme ainsi que son application pour Smartphone fonctionnait très bien jusqu'à hier. Cependant, sans aucun changement ou modification de paramètres, je n'arrive plus à me connecter à distance via mon smartphone. J'arrive néanmoins à m'y connecter en wifi lorsque je suis à la maison.
Qui a une idée pour solutionner ce problème?
D'avance Merci

Eric B.
Eric B.

Eric B.

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    Essayez ceci:

    su r votre IPhone, prenez un navigateur Internet et entrez justement : http://xxxxxxx.alarmesomfy.net

    Les xxxx étant votre nom de sous-domaine.
    Quel est le résultat ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

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    Bonsoir

    Plus de détails seraient les bienvenus !!!

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Il s'agit d'une alarme SOMFY Protexiom et d'un IPhone 6S
    Merci d'avance

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    Il y a t'il eu une mise à jour IOS sur votre smartphone ?

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Non, aucune mise à jour.

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    Qu'avez-vous comme erreur sur votre IPhone ?

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Après avoir rentré mon mot de passe, il m'indique "Connexion à la centrale en cours..." pendant environ 1 minute puis indique "Echec de la connexion"

    Je précise également ne plus avoir accès à ma plateforme htpps://XXXXXX.alarmesomfy.net via mon ordinateur.

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    veuillez trouver ci-joint le message d'erreur

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Quelqu'un pourrait-il m'aider?

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    Bonjour

    avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl/fibre ?

    Pouvez-vous faire des copies d'écran du réglage de l'interface et du réglage réseau ?

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