Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera ONE + MYFOX

Bonjour,
Suite a mon achat de la camera one + d'un montant de 400€, somme qui n'est pas dérisoire..., j'ai été agréablement surpris par la provenance du capteur d ouverture et de la télécommande d'alarme : MYFOX
Est ce la politique de la maison de recycler des produits qu'il ne peuvent plus vendre sur le marché au personnes qui paye la marque somfy au prix fort ?
Dans ce cas, solder les produits MYFOX restant sur votre site afin d’écouler les stocks, mais ne prenez pas vos clients pour des moutons...

Merci et bonne soirée

Térence C.
Térence C.

Térence C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Térence

    Je laisserais le soin à Somfy de vous répondre précisément, mais ayant moi même "subi" dans ma carrière de nombreux achats/reventes, ceci ne me choque pas. On ne va pas sous prétexte d'un rachat, tout mettre à la poubelle, au contraire, on rachète tout. Les logos et autres "babioles" devraient disparaître peu à peu ... La marque Myfox disparaîtra peu à peu. Pour comparer, c'est un peu comme le rachat de Compaq par HP .... Aujourd'hui, on entend quasiment plus parler de Compaq !!! .....

    Bonjour Térence,

    Je vous informe que la seul différence que l'on retrouve entre les produits Somfy et Myfox est la présence du logo sur le capot des éléments. Mais je vous informe que les produits disposent des même fonctionnalités et de la même qualité de fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page