Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment ré initialiser mon volet rester bloqué en position fermée ?

Mon volet est resté bloqué en position basse. L'interrupteur RTS n'actionne plus le volet.
Je voudrais savoir quelle procédure utiliser.
Merci pour votre aide

jean-stephane C.
jean-stephane C.

jean-stephane C.

Niveau
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78100
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5 avenue gambetta
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courbevoie
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Activité professionnelle:
kiné
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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    est-ce qu'il monte en l'aidant après avoir appuyé sur "Montée" ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    01350
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    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Adresse:
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Question sans doute idiote, mais avez-vous commencez par changer la pile du point de commande ?
    cette panne c'est-elle produite subitement ou y a t-il eu des signes avants coureurs ?

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