Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

heure hiver sur tahoma

Bonjour,
La box tahoma passe t-elle automatiquement à l'heure d'hiver ou faut il la programmer?
Cordialement

jean claude
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    Bonjour,
    c'est automatique !

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    Myster E.
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    Bonjour.
    J'ai pas trop cherché ailleurs mais ayant touché a rien ca fait 2 matin que mes volets ne s'ouvrent pas a 7h.... on peut vérifier l'heure de Tahoma?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Myster,

    Dans votre Agenda, il y a seulement deux ordres demandés:
    A 7h = allumage prise 1
    A 8h15 = extinction prise 1

    Pourriez-vous vérifier votre programmation.

    Bonne journée.

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