Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

heure hiver sur tahoma

Bonjour,
La box tahoma passe t-elle automatiquement à l'heure d'hiver ou faut il la programmer?
Cordialement

jean claude
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    c'est automatique !

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    Myster E.
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    Bonjour.
    J'ai pas trop cherché ailleurs mais ayant touché a rien ca fait 2 matin que mes volets ne s'ouvrent pas a 7h.... on peut vérifier l'heure de Tahoma?
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Myster,

    Dans votre Agenda, il y a seulement deux ordres demandés:
    A 7h = allumage prise 1
    A 8h15 = extinction prise 1

    Pourriez-vous vérifier votre programmation.

    Bonne journée.

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