Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès distance appli android

Bonjour,

Je dispose d'un système d'alarme, que je souhaiterais associer à l'application Android disponible.

En accès local via wifi, pas de problème.
En accès distant, l'application m'affiche l'erreur "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter". Que ce soit en https ou http, en utilisant l'adresse htt...//xxx.alarmesomfy.net

Le problème semble récurent parmi les utilisateurs, mais pour avoir parcouru l'ensemble je n'ai pas trouvé solution au problèmes.

Les ports suivants sont ouverts sur mon IAD:
4443, redirigé vers 443 de l'alarme
8080, redirigé vers 80 de l'alarme

L'alarme utilise en local les ports par défaut (80 et 443 dans l'interface réseau).

(les ports 80 et 443 de mon IAD sont déjà utilisés pour un autre device)

N° de série 535324

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    Bonjour,

    Problème résolu.
    Pour ceux qui chercheraient aussi:
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/3db...

    Il faut se connecter en "UTILISATEUR" à alarmes
    omfy.net pour avoir accès au bouton "configuration", et non en "INSTALLATEUR".
    De là, on peut indiquer le port utilisé par l'application Android.

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