Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'un système d'alarme, que je souhaiterais associer à l'application Android disponible.
En accès local via wifi, pas de problème.
En accès distant, l'application m'affiche l'erreur "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter". Que ce soit en https ou http, en utilisant l'adresse htt...//xxx.alarmesomfy.net
Le problème semble récurent parmi les utilisateurs, mais pour avoir parcouru l'ensemble je n'ai pas trouvé solution au problèmes.
Les ports suivants sont ouverts sur mon IAD:
4443, redirigé vers 443 de l'alarme
8080, redirigé vers 80 de l'alarme
L'alarme utilise en local les ports par défaut (80 et 443 dans l'interface réseau).
(les ports 80 et 443 de mon IAD sont déjà utilisés pour un autre device)
N° de série 535324
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Problème résolu.
Pour ceux qui chercheraient aussi:
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/3db...
Il faut se connecter en "UTILISATEUR" à alarmes
omfy.net pour avoir accès au bouton "configuration", et non en "INSTALLATEUR".
De là, on peut indiquer le port utilisé par l'application Android.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question