Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès distance appli android

Bonjour,

Je dispose d'un système d'alarme, que je souhaiterais associer à l'application Android disponible.

En accès local via wifi, pas de problème.
En accès distant, l'application m'affiche l'erreur "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter". Que ce soit en https ou http, en utilisant l'adresse htt...//xxx.alarmesomfy.net

Le problème semble récurent parmi les utilisateurs, mais pour avoir parcouru l'ensemble je n'ai pas trouvé solution au problèmes.

Les ports suivants sont ouverts sur mon IAD:
4443, redirigé vers 443 de l'alarme
8080, redirigé vers 80 de l'alarme

L'alarme utilise en local les ports par défaut (80 et 443 dans l'interface réseau).

(les ports 80 et 443 de mon IAD sont déjà utilisés pour un autre device)

N° de série 535324

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Problème résolu.
    Pour ceux qui chercheraient aussi:
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/3db...

    Il faut se connecter en "UTILISATEUR" à alarmes
    omfy.net pour avoir accès au bouton "configuration", et non en "INSTALLATEUR".
    De là, on peut indiquer le port utilisé par l'application Android.

    Haut de page