Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès distance appli android

Bonjour,

Je dispose d'un système d'alarme, que je souhaiterais associer à l'application Android disponible.

En accès local via wifi, pas de problème.
En accès distant, l'application m'affiche l'erreur "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter". Que ce soit en https ou http, en utilisant l'adresse htt...//xxx.alarmesomfy.net

Le problème semble récurent parmi les utilisateurs, mais pour avoir parcouru l'ensemble je n'ai pas trouvé solution au problèmes.

Les ports suivants sont ouverts sur mon IAD:
4443, redirigé vers 443 de l'alarme
8080, redirigé vers 80 de l'alarme

L'alarme utilise en local les ports par défaut (80 et 443 dans l'interface réseau).

(les ports 80 et 443 de mon IAD sont déjà utilisés pour un autre device)

N° de série 535324

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    Bonjour,

    Problème résolu.
    Pour ceux qui chercheraient aussi:
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/3db...

    Il faut se connecter en "UTILISATEUR" à alarmes
    omfy.net pour avoir accès au bouton "configuration", et non en "INSTALLATEUR".
    De là, on peut indiquer le port utilisé par l'application Android.

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