Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Accès distance appli android

Bonjour,

Je dispose d'un système d'alarme, que je souhaiterais associer à l'application Android disponible.

En accès local via wifi, pas de problème.
En accès distant, l'application m'affiche l'erreur "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter". Que ce soit en https ou http, en utilisant l'adresse htt...//xxx.alarmesomfy.net

Le problème semble récurent parmi les utilisateurs, mais pour avoir parcouru l'ensemble je n'ai pas trouvé solution au problèmes.

Les ports suivants sont ouverts sur mon IAD:
4443, redirigé vers 443 de l'alarme
8080, redirigé vers 80 de l'alarme

L'alarme utilise en local les ports par défaut (80 et 443 dans l'interface réseau).

(les ports 80 et 443 de mon IAD sont déjà utilisés pour un autre device)

N° de série 535324

Merci d'avance

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Problème résolu.
    Pour ceux qui chercheraient aussi:
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/3db...

    Il faut se connecter en "UTILISATEUR" à alarmes
    omfy.net pour avoir accès au bouton "configuration", et non en "INSTALLATEUR".
    De là, on peut indiquer le port utilisé par l'application Android.