Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème porte fusible faux contact avec somfy axroll type F880D10C

Lorsque je veux fermer ma porte de garage le volet s'arrête et reprend sa course si il veut... après avoir démonté le boîtier nous avons constaté qu'il y avait un faux contact avec le porte fusible. Nous l'avons bloqué avec un cure dent pour qu'il fasse contact. Mais avec les vibrations du volet qui monte ou descend cela n'est pas gagné. Y a-t-il moyen de changer le porte fusible ou quelle solution me proposez-vous?... J'ai appelé mon installateur, il m'a dit qu'il fallait tout changer... c'est une blague?...Merci pour votre réponse. Cordialement

Elodie D.
Elodie D.

Elodie D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Axroll Type F880D10C
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Élodie,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée seule. Toutefois, afin de vérifier si elle serait disponible auprès de notre service de maintenance de pièces pour vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    tout changer pour ça, c'est un peu fort.
    Tout dépend d'où vient le problème. Pas de vis foiré ?
    Un Yellow a peut-être un porte-fusible qui traîne dans son tiroir..... sans garantie.

    Attendez une réponse !

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Axroll Type F880D10C
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BonsoirThomas M. Merci tout d'abord pour votre réponse. De quel(s) renseignement avez-vous besoin?... bonne soirée. Cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Elodie

    répondez au mail que vous a envoyé Thomas !
    Si vous ne l'avez pas, vérifiez dans les spams ou mails indésirables.

    Bonne soirée !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est probablement une soudure cassée ou sèche du porte fusible qu'il suffirait de ressouder.
    Mais en aucun cas tout remplacer !

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème de porte fusible et voudrais en trouver un nouveau. Avez vous trouvé la solution ?
    Merci

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Êtes-vous certain qu'il ne suffit pas simplement de ressouder celui qui est en place ?!

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée seule. Toutefois, afin de vérifier si elle serait disponible auprès de notre service de maintenance de pièces pour vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique