Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme sur programmation?

impossible d'enregistrer un de mes volet sur la commande centrale "telis composio io "je fais la procédure indiquée c'est a dire appui sur" prog" de la télécommande individuelle (bref va et vient ), la même chose sur la commande centrale.
rien ne se passe
il m'est indique de passer en mode aleatoire ce que je fais ,mais rien ne se passe je recommance mais il ne se passe toujours rien
si vous avez la solution je serais tres heureux de le connaitre merci

Claude Q.
Claude Q.

Claude Q.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    D'après ce que vous nous indiquer vos moteurs de volets roulants disposent d'une clé de sécurité IO différente de celle possédée par votre télécommande Telis Composio IO. Afin de vous indiquer la procédure d'harmonisation des clés, merci de m'indiquer le modèle et le nombre de tous les équipements Somfy IO (automatismes, télécommandes et box domotique) que vous possédez.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique