Cette question a été résolue

probleme sur programmation?

impossible d'enregistrer un de mes volet sur la commande centrale "telis composio io "je fais la procédure indiquée c'est a dire appui sur" prog" de la télécommande individuelle (bref va et vient ), la même chose sur la commande centrale.
rien ne se passe
il m'est indique de passer en mode aleatoire ce que je fais ,mais rien ne se passe je recommance mais il ne se passe toujours rien
si vous avez la solution je serais tres heureux de le connaitre merci

Claude Q.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    D'après ce que vous nous indiquer vos moteurs de volets roulants disposent d'une clé de sécurité IO différente de celle possédée par votre télécommande Telis Composio IO. Afin de vous indiquer la procédure d'harmonisation des clés, merci de m'indiquer le modèle et le nombre de tous les équipements Somfy IO (automatismes, télécommandes et box domotique) que vous possédez.