Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme sur programmation?

impossible d'enregistrer un de mes volet sur la commande centrale "telis composio io "je fais la procédure indiquée c'est a dire appui sur" prog" de la télécommande individuelle (bref va et vient ), la même chose sur la commande centrale.
rien ne se passe
il m'est indique de passer en mode aleatoire ce que je fais ,mais rien ne se passe je recommance mais il ne se passe toujours rien
si vous avez la solution je serais tres heureux de le connaitre merci

Claude Q.
Claude Q.

Claude Q.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    D'après ce que vous nous indiquer vos moteurs de volets roulants disposent d'une clé de sécurité IO différente de celle possédée par votre télécommande Telis Composio IO. Afin de vous indiquer la procédure d'harmonisation des clés, merci de m'indiquer le modèle et le nombre de tous les équipements Somfy IO (automatismes, télécommandes et box domotique) que vous possédez.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page