Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Digicode 2400625 compatible simu ?

bonjour
je voudrais savoir si le digicode 2400625
est compatible avec des volets roulants simu Hz
(j'ai cru comprendre que le protocole rts somfy et simu hz etait proche)
merci

mikael

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    RTS est breveté Somfy, donc aucune autre marque ne pourra se l'approprier même sous bande 433mhz.
    Pour rendre compatible une motorisation Simu au protocole RTS (S de Somfy) il faut l'associer au récepteur standard RTS réf 1841022/2400556.

    Anonyme

    C'est bien ce que je vous dis ! Compatible sous la condition de le rendre RTS par un élément le permettant !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mikael et Michel,

    Je vous confirme que les télécommandes RTS peuvent piloter des motorisations SIMU fonctionnant sur le protocole Hz, cependant elle n'ont pas été développées dans ce but. Nous ne pourrons en aucun cas vous garantir un fonctionnement à l'identique et nous ne pourrons pas non plus vous guider non plus dans la programmation de ce Digicode.

    Bonne journée,

    mikael

    bonjour
    digicode recu et installe
    fonctionne sur volet simu radio et sur ancien volet filaire somfy + recepteur simu
    par contre ne veut pas marcher avec simu autosun
    bizarre je ne comprend pas ce qui peut etre different

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Par contre il est possible que certain moteur ne soit pas compatible avec une télécommande séquentielle tel que le digicode (un seul bouton pour ouverture/montée/descente) et nécessite obligatoirement une télécommande 3 boutons (un bouton dédié pour chaque ordre montée/stop/descente).

    Bonne journée,

    mikael

    merci thomas, votre reponse m'a mis sur la voie

    effectivement je viens de verifier et le moteur autosun n'est pas compatible avec les commandes sequentielles contrairement au moteur classique simu hz