TaHome en Tunisie

Bonjour,
je suis intéressé par l'achat d'un pack TaHome serenity j'habite en Tunisie et je serais de passage en France, j'ai vu sur le site somfy-connect qu'il n'existe pas la Tunisie dans la liste des pays.
est ce que je vais pourvoir l'installer en choisissant un autre pays ? est ce que ca va bien fonctionner ?
Merci

Morched M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Morched,
    Non malheureusement la Tahoma ne fonctionnera pas en Tunisie même en essayant de lui impliquer un autre pays.
    l'adresse IP et le pin détermine sa situation.

    Morched M.

    Merci Michel pour votre réponse. dommage que la Tunisie n'en fait pas partie surtout qu'il y a une filière Somfy en Tunisie. j'ai bien aimé la Tahoma espérant qu'un jour on aura ce privilège :(

    Anonyme

    Cà viendra forcément puisque la Tunisie est un partenaire Somfy.
    Patience et longueur de temps......
    Bonne journée.