Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHome en Tunisie

Bonjour,
je suis intéressé par l'achat d'un pack TaHome serenity j'habite en Tunisie et je serais de passage en France, j'ai vu sur le site somfy-connect qu'il n'existe pas la Tunisie dans la liste des pays.
est ce que je vais pourvoir l'installer en choisissant un autre pays ? est ce que ca va bien fonctionner ?
Merci

Morched M.
Morched M.

Morched M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Morched,
    Non malheureusement la Tahoma ne fonctionnera pas en Tunisie même en essayant de lui impliquer un autre pays.
    l'adresse IP et le pin détermine sa situation.

    Morched M.
    Morched M.

    Morched M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Michel pour votre réponse. dommage que la Tunisie n'en fait pas partie surtout qu'il y a une filière Somfy en Tunisie. j'ai bien aimé la Tahoma espérant qu'un jour on aura ce privilège :(

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cà viendra forcément puisque la Tunisie est un partenaire Somfy.
    Patience et longueur de temps......
    Bonne journée.

    Haut de page