Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gestion des incidents

Aujourd'hui, le service est indisponible mais nous recevons une communication plus d'une heure après son commencement.
Mon système est monitoré par une solution tierce, et cette dernière m'indique que l'alarme n'a pas été activé à 7h00 du matin, contrairement à ce que votre application mobile indiquait lors de mon départ de la maison. Fait confirmé lorsque mes parents ont pu rentrer à 17h dans la maison -sans badge car ils n'ont que l'appli mobile, HS avec la panne - et ils n'ont rien fait sonner...
J'ai pu remonter de nombreux bugs lorsque c'était encore myFox. Vous souffrez toujours autant de bugs aujourd'hui ?? Que faites vous pour votre amélioration continue ??
Merci

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
2 / 100
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13100
Spécialité:
Architecte IT
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vaste programme....

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Très mauvaise gestion des bugs et incidents de la part de Somfy : Aucune visibilité, information, retour, analyse...

    Bonjour Guillaume,

    L'incident du 10 octobre est lié à une erreur humaine lors de la mise à jour d’un composant technique de la plate-forme. Ce type d'événement est très exceptionnel et après identification de l'incident, nous avons informé à nos utilisateurs via e-mail et sur le Forum Somfy de la perturbation et du rétablissement du service.

    Bonne journée !

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