Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gestion des incidents

Aujourd'hui, le service est indisponible mais nous recevons une communication plus d'une heure après son commencement.
Mon système est monitoré par une solution tierce, et cette dernière m'indique que l'alarme n'a pas été activé à 7h00 du matin, contrairement à ce que votre application mobile indiquait lors de mon départ de la maison. Fait confirmé lorsque mes parents ont pu rentrer à 17h dans la maison -sans badge car ils n'ont que l'appli mobile, HS avec la panne - et ils n'ont rien fait sonner...
J'ai pu remonter de nombreux bugs lorsque c'était encore myFox. Vous souffrez toujours autant de bugs aujourd'hui ?? Que faites vous pour votre amélioration continue ??
Merci

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

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13100
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Architecte IT
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Home Alarm
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    Réponses

    M le M

    M le M

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    Code postal:
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    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Vaste programme....

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Très mauvaise gestion des bugs et incidents de la part de Somfy : Aucune visibilité, information, retour, analyse...

    Bonjour Guillaume,

    L'incident du 10 octobre est lié à une erreur humaine lors de la mise à jour d’un composant technique de la plate-forme. Ce type d'événement est très exceptionnel et après identification de l'incident, nous avons informé à nos utilisateurs via e-mail et sur le Forum Somfy de la perturbation et du rétablissement du service.

    Bonne journée !

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