Piles d'origine qui coulent dans Détecteur de MVT

Bonjour,

J'ai un détecteur de mouvement en perte de liaison, j'ai donc ouvert celui ci pour remplacer les piles et le réinitialiser, mais malheureusement les piles ont coulés dedans, malgré le remplacement des piles celui ci ne fonctionne plus.

Les piles qui ont coulés ont étaient fourni avec le pack complet en février 2017, et leur date de validité 10/2018.

Par précautions je vais remplacer l'ensemble des piles d'origine de mon installation, en espérant qu'aucune autre n'ai coulé.

Si un Yellow pouvait prendre contact en MP pour une prise en charge SAV.

Cdt
Etienne

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Un lot de piles LR6 a été contrôlé en défaut.
    Votre D.M sera pris en charge en SAV, pour cela attendez ici le contact d'un Yellow's.
    Contrôlez uniquement les D.M, seuls éléments concernés par ce défaut.

    Etienne

    Re,

    Mon lot 10-2018 P

    Par précaution, je viens de virer toutes les piles d'origine dans l'ensemble des éléments de mon pack.

    Cdt
    Etienne

    Anonyme

    C'est comme vous voulez, mais c'était inutile.
    Seul certains lots de piles LR6 étaient constatés défectueux.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Étienne,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail pour effectuer le retour de ce détecteur défectueux.

    Bonne journée,

    Etienne

    Re,

    6 jours pour clôturer ce SAV !!
    impeccable ça refonctionne comme avant.

    Merci les Yellow !!!

    Rapidité efficacité !!

    Cdt
    Etienne

    Anonyme

    Merci de votre retour et de votre satisfaction.

    Jean B.

    J'ai acheté Protexiom 5000 GSM sur votre site le 17/11/2016, j'ai le message piles faibles sur un DM, une pile a coulé, après nettoyage et remplacement par des piles neuves le message réapparait sans cesse, je joins une photo merci de me contacter
    Jean B

    Anonyme

    Bonsoir,
    Mettez une photo de votre D.M et des piles.
    Un Yellow's va vous contacter pour le SAV

    Jean B.

    Je renouvelle ma demande
    J'ai acheté Protexiom 5000 GSM sur votre site le 17/11/2016, j'ai le message piles faibles sur un DM, une pile a coulé, après nettoyage et remplacement par des piles neuves le message réapparait sans cesse, je joins une photo merci de me contacter
    Jean B

    Anonyme

    Bonjour,
    Les Yellow's peuvent mettre plusieurs jours à répondre, c'est en fonction de leur emploi du temps.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Etienne

    Bonjour.

    Malgré que j'ai changé toutes les piles pour être sûr, un second détecteur de mouvement qui m'avait déjà fait le coup du "élément arraché " avant le changement des piles vient de me refaire "élément arraché" je pense qu'un peu d'acide a du couler ou suinter sur le circuit provoquant malgré tout des déclenchements intempestif.

    Si un Yellow passe par ici...

    Merci d'avance.

    Cdt
    Etienne

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous constaté une fuite de pile dans ce D.M?
    Si oui, faites-nous une photo.
    Est-il toujours garanti, 5 ans?
    Un Yellow's passera bien par là...
    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Étienne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.