Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ouverture par visiophone v200

Bonjour,
J'ai un petit soucis quand quelqu'un sonne au portail tout fonctionne sauf que lorsque j'appuie sur la commande d'ouverture de portail du visiophone l'image se coupe, je suis obligé d'appuyer sur le bouton camera pour avoir l'image

Jean B.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de ce V200 ?
    Le transfo est peut-être à plat...

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Que commende le visio, une motorisation si oui, la quelle ?
    Ou bien une gâche électrique ?

    Jean B.
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    Il commande un portail avec motorisation enterré NICE X-METROKIT 2024.
    Tout fonctionne bien sauf ce petit détail.
    Merci

    Bonjour Jean,

    Je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement normal du visiophone.

    Bonne journée,

    Jean B.
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    Il a 3 ans et depuis le début il fait cela.

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Thomas M vous informe que ce n'est pas un dysfonctionnement.

    Jean B.
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    merci a tous

    Sylvain C.
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    A votre service! n'hésitez pas à revenir si besoin.
    Bonne soirée.

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