Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ouverture par visiophone v200

Bonjour,
J'ai un petit soucis quand quelqu'un sonne au portail tout fonctionne sauf que lorsque j'appuie sur la commande d'ouverture de portail du visiophone l'image se coupe, je suis obligé d'appuyer sur le bouton camera pour avoir l'image

Jean B.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de ce V200 ?
    Le transfo est peut-être à plat...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Que commende le visio, une motorisation si oui, la quelle ?
    Ou bien une gâche électrique ?

    Jean B.
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    Il commande un portail avec motorisation enterré NICE X-METROKIT 2024.
    Tout fonctionne bien sauf ce petit détail.
    Merci

    Bonjour Jean,

    Je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement normal du visiophone.

    Bonne journée,

    Jean B.
    Jean B.

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    Il a 3 ans et depuis le début il fait cela.

    Bonsoir,
    Thomas M vous informe que ce n'est pas un dysfonctionnement.

    Jean B.
    Jean B.

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    merci a tous

    A votre service! n'hésitez pas à revenir si besoin.
    Bonne soirée.

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