Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Une erreur SSL m'empêche maintenant d'accéder au logiciel somfy protect que faire?

J'avais déjà des problèmes de calibrage de mon intellitag et maintenant c'est la somfy one qui ne veut plus se connecter "erreur SSL" impossible de reprendre la main! Je précise que ma box internet est proche et que le niveau est excellent.
Je commence sérieusement à douter de la qualité des produits Somfy et en plus pas d'aide depuis la semaine dernière, j'ai bien envie de tout renvoyer...

Gérard A.
Gérard A.

Gérard A.

Niveau
1
226 / 750
points
Code postal:
78310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Visiblement il y a des problèmes actuellement avec Somfy one et one+ voir l'annonce bleu plus haut !

    Bonjour Gérard,

    L'incident du 10 octobre est lié à une erreur humaine lors de la mise à jour d’un composant technique de la plate-forme. Ce type d'événement est très exceptionnel et après identification de l'incident, nous avons informé à nos utilisateurs via e-mail et sur le Forum Somfy de la perturbation et du rétablissement du service.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique