Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Contacte sec avec retour info Gestion Tahoma

Bonjour à tous les amateur de domotique.
Je souhaite gérer avec ma Tahoma un récepteur qui auras en sortie un contact sec pour passer mon chauffage en mode réduit ou mode normale ( borne prévu sur ma régulation de chaudière).
Je voudrai un récepteur qui me renvois l'information a distance depuis consultation Tahoma de son état NC ou NO.
J'ai parcouru la boutique Somfy et je ne vois rien qui pourrai convenir.
Si vous avez une expérience sur ce cas je serai très heureux d'en profité.
Merci par avance.
Cordialement,
Kineti.

kineti
kineti

kineti

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Pas de contact sec avec retour d'information chez Somfy un jour peut-être...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    kineti
    kineti

    kineti

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylain.
    Je me suis certainement mal expliqué , existe t il avec la clef Zwave un récepteur qui aurai une sortie contact sec ON / OF avec retour de l'état de contact pour visualisé sur ma Tahoma.
    Et un utilisateur aurait il déjà validé cette installation.
    Cordialement
    Kineti.

    Bonjour,
    Il y a les modules relais "Z wave Plus Qubino" qui fonctionnait à merveille mais visiblement ne sont pas officiellement supporté et semble posé des problèmes...!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Ce ne sont pas les modules CS Qubino qui posent problème, mais le "support" Z-Wave de Tahoma depuis la dernière mise à jour...
    Espérons que la prochaine mise à jour réglera ce problème, si possible sans en créer de nouveaux...

    Bonjour Robert,
    Merci pour ces précisions, espérons effectivement que la prochaine mise à jour réglera ce problème !
    Bonne journée.

    kineti
    kineti

    kineti

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain.
    Connait-on quel type de Pb après cette dernière Mise à Jour.
    Dommage que Somfy Annonce Zwave et que cela ne fonctionne que partiellement ou pas !
    Cordialement.
    Kineti

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Oui, je connais la nature du problème, sans doute pas Sylvain.

    Dans ce cas, il faudra que les yellow's vous en disent plus.
    Vous aurez une réponse sur ce post!
    Bonne soirée !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Ca ce n'est pas gagné...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique