Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra MyFox qui ne se désactive pas

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'ai des soucis avec ma caméra MyFox.
Parfois lorsque je désactive l'alarme celle-ci reste allumé, je suis obligé de la débrancher et d'attendre qu'elle se referme au bout de quelques minutes.

De plus, je reçoit parfois des notifications d'intrusion suite à cette "non-extinction"

Pourtant le reste de l'alarme se déconnecte bien.

J'ai déjà tenté plusieurs de faire un reset du composant. Voir même de changer de réseau WIFI, rien n'y fait.

Y'a-t-il un souci ? La caméra dépend-elle d'internet ? (surtout lorsque les serveur Somfy ont des problèmes ?)

Florent B.
Florent B.

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    Bonjour

    c'est peut-être lié au problème actuel. Attendez ici une réponse.

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour Florent,

    Pouvez-vous nous indiquer le fréquence de cette situation ? Quand le volet ne se ferme pas avec la désactivation de l'alarme, avez-vous la possibilité de le fermer en appuyant sur l’œil (mode vie privée) dans l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée !

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