Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra MyFox qui ne se désactive pas

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'ai des soucis avec ma caméra MyFox.
Parfois lorsque je désactive l'alarme celle-ci reste allumé, je suis obligé de la débrancher et d'attendre qu'elle se referme au bout de quelques minutes.

De plus, je reçoit parfois des notifications d'intrusion suite à cette "non-extinction"

Pourtant le reste de l'alarme se déconnecte bien.

J'ai déjà tenté plusieurs de faire un reset du composant. Voir même de changer de réseau WIFI, rien n'y fait.

Y'a-t-il un souci ? La caméra dépend-elle d'internet ? (surtout lorsque les serveur Somfy ont des problèmes ?)

Florent B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    c'est peut-être lié au problème actuel. Attendez ici une réponse.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Florent,

    Pouvez-vous nous indiquer le fréquence de cette situation ? Quand le volet ne se ferme pas avec la désactivation de l'alarme, avez-vous la possibilité de le fermer en appuyant sur l’œil (mode vie privée) dans l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée !

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