Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra MyFox qui ne se désactive pas

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'ai des soucis avec ma caméra MyFox.
Parfois lorsque je désactive l'alarme celle-ci reste allumé, je suis obligé de la débrancher et d'attendre qu'elle se referme au bout de quelques minutes.

De plus, je reçoit parfois des notifications d'intrusion suite à cette "non-extinction"

Pourtant le reste de l'alarme se déconnecte bien.

J'ai déjà tenté plusieurs de faire un reset du composant. Voir même de changer de réseau WIFI, rien n'y fait.

Y'a-t-il un souci ? La caméra dépend-elle d'internet ? (surtout lorsque les serveur Somfy ont des problèmes ?)

Florent B.
Florent B.

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    Bonjour

    c'est peut-être lié au problème actuel. Attendez ici une réponse.

    Bonne journée !

    Bonjour Florent,

    Pouvez-vous nous indiquer le fréquence de cette situation ? Quand le volet ne se ferme pas avec la désactivation de l'alarme, avez-vous la possibilité de le fermer en appuyant sur l’œil (mode vie privée) dans l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée !

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