Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Caméra MyFox qui ne se désactive pas

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'ai des soucis avec ma caméra MyFox.
Parfois lorsque je désactive l'alarme celle-ci reste allumé, je suis obligé de la débrancher et d'attendre qu'elle se referme au bout de quelques minutes.

De plus, je reçoit parfois des notifications d'intrusion suite à cette "non-extinction"

Pourtant le reste de l'alarme se déconnecte bien.

J'ai déjà tenté plusieurs de faire un reset du composant. Voir même de changer de réseau WIFI, rien n'y fait.

Y'a-t-il un souci ? La caméra dépend-elle d'internet ? (surtout lorsque les serveur Somfy ont des problèmes ?)

Florent B.
Florent B.

Florent B.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
91240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est peut-être lié au problème actuel. Attendez ici une réponse.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florent,

    Pouvez-vous nous indiquer le fréquence de cette situation ? Quand le volet ne se ferme pas avec la désactivation de l'alarme, avez-vous la possibilité de le fermer en appuyant sur l’œil (mode vie privée) dans l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique