Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de reinitialiser reglage Freevia 600

bonjour, je n'ai plus qu'une telecommande sur 4 qui fonctionne en meme temps. Je peux programmer chaque telecommande mais les 4 en meme temps impossibe. J'ai changé les 4 piles j'ai voulu réinitialiser pour tout reprogrammer mais lorsque j'appuie sur la touche 2 pour raz rien de se passe (les voyants ne s'allument pas). je suis bloqué au dernier niveau...

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Faites une RAZ totale (TC + réglages).
    Ensuite reprenez tout depuis le début.
    Qu'en est-il ?
    Suite à quelle manip vos 4 TC se sont mises à ne plus fonctionner ?

    bonjour malheureusement c'est quand je veux faire le raz total que cela ne marche pas comme si le bouton 2 ne marchait pas lorsque le voyant raz clignote... avant hier 2 telecomandes marchaient puis plus qu'une seule... l'an dernier 2 telecommande sur 4 fonctionnait mais seulement par paire...

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Avec une TC de mémorisée et en fonctionnement vous devez pouvoir faire la RAZ !
    A force de faire toutes vos manip il est possible que vous ayez atteint le seuil maxi de TC (16).
    Il n'y a aucune raison pour que la RAZ ne fonctionne pas !
    Au besoin, testez vos TC sur une autre motorisation, même sur un VR RTS.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Quand vous tentez de faire une RAZ, le voyant Statut est-il allumé ?

    bonjour
    le moteur a presque 3 ans.
    le mode statut est allumé mais il ya également le mode fermeture auto qui reste également toujours allumé. j'arrive à faire la manip avec les bouton 1 avec n'importe quelle télécommande que j'essaie (puisqu'elle se programme et déprogramme la précédente) jusqu'à ce que statut, fermeture automatique s'allume et raz clignote puis le bouton 2 doit bien resté enfoncé jusqu'à ce que tous les voyants s'allume? si c'est le cas c'est là que ca coince... j'ai meme également tout débranché pendant une minute pour voir si il n'y aurait aps un déblocage mais rien n'y a fait.. sur la notice je ne vois pas que le voyant "automatique reste allumé..)

    merci pour la video, malheureusement c'est exactement mes manipulations et le dernier appui long de la touche 2 ne fait pas allumer puis eteindre les diodes...

    Bonjour Martial,

    Merci de réaliser UNE SEULE FOIS la procédure ci-dessous pour le bouton 2 points des télécommandes qui ne réalisent pas la remise à zéro de votre motorisation :

    Tester ensuite de nouveau la remise à zéro, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    bonjour,
    je suis passé chez LeroyMerlin et il m'ont demandé de démonter le moteur et le leur ramener car encore sous garantie.. je ne manquerai pas de vous faire savoir quel etait le probleme. dans tous les cas merci pour vos reponses.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    N'oubliez-pas de joindre "en le signalant " vos télécommandes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique