Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme voyant alarme Protexion 70 ?

SUR LE CLAVIER LE VOYANT "pile" ET LE VOYANT "clavier/centrale/sirene " clignote que dois je faire
?
merci d avance je suis perdue…
A très bientôt

J. D.

jeannine D.
jeannine D.

jeannine D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut remplacer les piles !

    Bonne journées !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un voyant qui indique "pile", en général c'est qu'il faut les changer ! L'autre voyant vous indique le (s) élément (s) concerné (s).
    Consultez votre notice.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    votre problème est-il résolu ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sûrement...! Pas de nouvelle, bonnes nouvelles.
    Mais la communauté aime bien avoir un retour pour connaître les aboutissants d'un pb.
    C'est très utile d'en informer tout le monde.
    Merci Jeannine de nous informer de la suite.

    Haut de page