Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme voyant alarme Protexion 70 ?

SUR LE CLAVIER LE VOYANT "pile" ET LE VOYANT "clavier/centrale/sirene " clignote que dois je faire
?
merci d avance je suis perdue…
A très bientôt

J. D.

jeannine D.
jeannine D.

jeannine D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME PROTEXIOM 70
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Il faut remplacer les piles !

    Bonne journées !

    Bonjour,
    Un voyant qui indique "pile", en général c'est qu'il faut les changer ! L'autre voyant vous indique le (s) élément (s) concerné (s).
    Consultez votre notice.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    votre problème est-il résolu ?

    Sûrement...! Pas de nouvelle, bonnes nouvelles.
    Mais la communauté aime bien avoir un retour pour connaître les aboutissants d'un pb.
    C'est très utile d'en informer tout le monde.
    Merci Jeannine de nous informer de la suite.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique