Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme voyant alarme Protexion 70 ?

SUR LE CLAVIER LE VOYANT "pile" ET LE VOYANT "clavier/centrale/sirene " clignote que dois je faire
?
merci d avance je suis perdue…
A très bientôt

J. D.

jeannine D.
jeannine D.

jeannine D.

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    Bonjour

    Il faut remplacer les piles !

    Bonne journées !

    M le Coyote
    M le Coyote

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    Bonjour,
    Un voyant qui indique "pile", en général c'est qu'il faut les changer ! L'autre voyant vous indique le (s) élément (s) concerné (s).
    Consultez votre notice.

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    Bonsoir

    votre problème est-il résolu ?

    M le Coyote
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    Sûrement...! Pas de nouvelle, bonnes nouvelles.
    Mais la communauté aime bien avoir un retour pour connaître les aboutissants d'un pb.
    C'est très utile d'en informer tout le monde.
    Merci Jeannine de nous informer de la suite.

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