Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vente logement avec tahoma

Bonjour
Je vais vendre mon logement équipé d une tahoma de première génération qui depuis peu est free of abonnement
Ma question est la suivante est il possible de migrer un compte vers un autre propriétaire donc en changeant l email de connexion et toutes les informations identitaires où est il préférable que le nouvel acquéreur face un reset d usine (et comment) de la tahoma
Je trouve la première solution plus Simple pour éviter de tout reconnaître à nouveau (volet, store , capteur et chauffage) mais est ce techniquement réalisable
Merci d avance

Benjamin G.
Benjamin G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra le code pin de votre box, maintenez la box connectée !
    Un yellow vous contactera pour une solution.
    Bonne journée.

    Benjamin G.
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    Bonjour
    un yellow peut il me contacter au sujet de mon déménagement?
    je vais donc laisser la Tahoma sur les lieux est il preferable de faire une migration vers le compte de l'acquereur ou bien que ce dernier parte sur une reinstallation d'usine de la Tahoma?

    Bonjour Benjamin,

    Si vous souhaitez laisser votre TaHoma en l'état, il faudra modifier vos identifiants par les siens depuis votre espace personnel sur somfy.fr.

    Sinon, il faudra nous faire une demande de résiliation de compte via ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée.

    Benjamin G.
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    Bonjour
    le future acquereur ayant déja créé son compte Somfy, est il preferable que vous migriez ma Tahoma sur son compte ou que je modifie les informations personnelles de mon compte en indiquant un autre email que celui qu'il a utilisé pour créer le compte somfy?
    Le but étant de simplifier le processus pour que le nouvel acquereur puisse bénéficier de tout ce que j'ai déja paramétré

    Benjamin G.
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    J'ai donc réussi à modifier le compte du future acquereur pour que cela devienne mon compte
    et pour mon compte actuel (donc avec la Tahoma et les réglages) je n'ai pas reussi à mettre le compte de l'acquereur car il me dit que son email est encore active
    Est ce qu'un yellow peut il me contacter pour que je lui demande de corriger cela?
    merci d'avance

    Bonjour Benjamin,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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