Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vente logement avec tahoma

Bonjour
Je vais vendre mon logement équipé d une tahoma de première génération qui depuis peu est free of abonnement
Ma question est la suivante est il possible de migrer un compte vers un autre propriétaire donc en changeant l email de connexion et toutes les informations identitaires où est il préférable que le nouvel acquéreur face un reset d usine (et comment) de la tahoma
Je trouve la première solution plus Simple pour éviter de tout reconnaître à nouveau (volet, store , capteur et chauffage) mais est ce techniquement réalisable
Merci d avance

Benjamin G.
Benjamin G.

Benjamin G.

Niveau
1
325 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra le code pin de votre box, maintenez la box connectée !
    Un yellow vous contactera pour une solution.
    Bonne journée.

    Benjamin G.
    Benjamin G.

    Benjamin G.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    un yellow peut il me contacter au sujet de mon déménagement?
    je vais donc laisser la Tahoma sur les lieux est il preferable de faire une migration vers le compte de l'acquereur ou bien que ce dernier parte sur une reinstallation d'usine de la Tahoma?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Si vous souhaitez laisser votre TaHoma en l'état, il faudra modifier vos identifiants par les siens depuis votre espace personnel sur somfy.fr.

    Sinon, il faudra nous faire une demande de résiliation de compte via ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée.

    Benjamin G.
    Benjamin G.

    Benjamin G.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    le future acquereur ayant déja créé son compte Somfy, est il preferable que vous migriez ma Tahoma sur son compte ou que je modifie les informations personnelles de mon compte en indiquant un autre email que celui qu'il a utilisé pour créer le compte somfy?
    Le but étant de simplifier le processus pour que le nouvel acquereur puisse bénéficier de tout ce que j'ai déja paramétré

    Benjamin G.
    Benjamin G.

    Benjamin G.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai donc réussi à modifier le compte du future acquereur pour que cela devienne mon compte
    et pour mon compte actuel (donc avec la Tahoma et les réglages) je n'ai pas reussi à mettre le compte de l'acquereur car il me dit que son email est encore active
    Est ce qu'un yellow peut il me contacter pour que je lui demande de corriger cela?
    merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique