Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dans le menu de tahoma il n'y a pas le titre configuration?

Je viens d'acquérir un équipement Tahoma. Le compte est créer la box est connecté 1205-5691-3168. Un message demande de configurer mais aucune icône de configuration dans le menu.
Urgent. De plus il y a un problème un problème de communication entre zone ambiance et sonde.

Christianne F.
Christianne F.

Christianne F.

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    Réponses

    Bonjour,
    Essayez ceci:

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Le problème est-il résolu ?

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