Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dans le menu de tahoma il n'y a pas le titre configuration?

Je viens d'acquérir un équipement Tahoma. Le compte est créer la box est connecté 1205-5691-3168. Un message demande de configurer mais aucune icône de configuration dans le menu.
Urgent. De plus il y a un problème un problème de communication entre zone ambiance et sonde.

Christianne F.
Christianne F.

Christianne F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Essayez ceci:

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Le problème est-il résolu ?

    Haut de page